Aller au contenu

880ko de plaisir ...


Commodore

Messages recommandés

Stunt Car Racer, trop trop fort comme jeu ^^ je l'avais mais Atari ST et je ne savais pas du tout qu'il était également sur Amiga ... fo dire vu mes connaissances sur cette bécane ;)

En revanche cherai partant un jour, un peu plus tard car j'ai pas trop de temps en ce moment.

En tous cas, bienvenue sur le site et ses forums ;) tu t'entendras bien avec Sigfrodi, notre Mister Amiga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sûr qu'avec un tel pseudo, je ne pouvais que te remarquer! ^^ Enfin un Amigaphile dans ce forum (enfin, mis à part moi ;) )

Bienvenue à toi, Commodore!! :) (avec un tel pseudo, on va être potes, tous les deux! love )

Il va falloir que tu m'aides à convertir tous les hérétiques qui ne connaissent pas encore l'Amiga, le MEILLEUR système de l'univers!!!!!!!!!!!!!!!! (Mais je m'emporte peut-être un peu, c'est l'émotion ! ;) )

Bon je reprend mon calme... Je n'ai jamais essayé Kaillera, ni sous WinUAE ni sous un quelconque émulateur... J'ai le web à la maison que depuis un mois, alors... Et puis, moi, ce que j'aime sur Amiga, c'est surtout les RPG comme Dungeon Master (je me suis promis de le citer au moins une fois par semains : vous allez en bouffer du Dungeon Master ;)) et ses clones, les AD&D, les Ultima, les Bard's Tale... Mais jouer en réseau sous Kaillera, pourquoi pas?

Un peu qu'il est terrible, Stunt Car Racer!! Je crois qu'il suffit de dire que c'est Geoff Crammond (celui qui a fait les Grand Prix sur PC) qui l'a fait pour que tout le monde comprenne!

--> Jedi : je ne connais qu'un jeu existant sur ST et pas sur Amiga : Addictaball...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provient du message de Sigfrodi

Bienvenue  à toi, Commodore!! ;) (avec un tel pseudo, on va être potes, tous les deux! love )

Une grande histoire d'amour vient de commencer! love love love

Vous saurez la suite dans:

Les amours d'Amiga! Une série palpitante a suivre tout les jours à 19H00 sur Amiga Channel!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où l'intendant s'occupera du réseau électrique, ça ira mieux! 7 PC, 1 imprimante et 1 table traçante grillés depuis septembre, c'est un beau palmarès quand même!!

Le jour où les profs sauront utiliser des PC, ça sera encore mieux, parce qu'on a notre lot de tâches, quand même (pas trop, mais y en a des sévères ! ^^ ) Le jour où j'aurai fini de disparaître, y seront bien emmerdés ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.