Commodore Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Bonjour à vous les Amigaphiles ! Est-ce quelqu'un parmi vous aurait tenté de jouer à l'excellentissime Stunt Car Racer en réseau via Kaillera ? Ou auriez-vous déjà essayé de s'éclater à Moonstone de la même manière ? Sinon... qu'en diriez-vous ? Bien à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Stunt Car Racer, trop trop fort comme jeu je l'avais mais Atari ST et je ne savais pas du tout qu'il était également sur Amiga ... fo dire vu mes connaissances sur cette bécane En revanche cherai partant un jour, un peu plus tard car j'ai pas trop de temps en ce moment. En tous cas, bienvenue sur le site et ses forums tu t'entendras bien avec Sigfrodi, notre Mister Amiga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 J'm bien ton nom commodore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Ca c'est sûr qu'avec un tel pseudo, je ne pouvais que te remarquer! Enfin un Amigaphile dans ce forum (enfin, mis à part moi ) Bienvenue à toi, Commodore!! (avec un tel pseudo, on va être potes, tous les deux! love ) Il va falloir que tu m'aides à convertir tous les hérétiques qui ne connaissent pas encore l'Amiga, le MEILLEUR système de l'univers!!!!!!!!!!!!!!!! (Mais je m'emporte peut-être un peu, c'est l'émotion ! ) Bon je reprend mon calme... Je n'ai jamais essayé Kaillera, ni sous WinUAE ni sous un quelconque émulateur... J'ai le web à la maison que depuis un mois, alors... Et puis, moi, ce que j'aime sur Amiga, c'est surtout les RPG comme Dungeon Master (je me suis promis de le citer au moins une fois par semains : vous allez en bouffer du Dungeon Master ) et ses clones, les AD&D, les Ultima, les Bard's Tale... Mais jouer en réseau sous Kaillera, pourquoi pas? Un peu qu'il est terrible, Stunt Car Racer!! Je crois qu'il suffit de dire que c'est Geoff Crammond (celui qui a fait les Grand Prix sur PC) qui l'a fait pour que tout le monde comprenne! --> Jedi : je ne connais qu'un jeu existant sur ST et pas sur Amiga : Addictaball... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Provient du message de Sigfrodi Bienvenue à toi, Commodore!! (avec un tel pseudo, on va être potes, tous les deux! love ) Une grande histoire d'amour vient de commencer! love love love Vous saurez la suite dans: Les amours d'Amiga! Une série palpitante a suivre tout les jours à 19H00 sur Amiga Channel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 lool! En général, ce genre de série, ça passe sur la 1 à 13h30 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 lol tu regardes ca toi? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Provient du message de Seifen Matt lol tu regardes ca toi? lol Sigfrodi ca va faire un malheur au collège ca lol LOL ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 -> Seiffen : c'est mon ex qui me forçait !! J'préfère Derrick, la musique est vraiment trop classe !lol Il est trop fort ce Helmut Trunz!! -> RoM251 : Enfoiré!! C'est du chantage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 lol je deconne je le raconterait pas enfin peut etre c sur que si tu me fous une observ ou otre chose ca risque lol c la dure loi du forum erf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Eh oui! la vie est dure p'tit gars !! Pense que j'ai le pouvoir de te sanctionner sur le site ET au collège !! diable Ah! Que c'est bon d'être puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 être prof C un métier de sadique en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 lol laissez moi vous raconter une blague sur les profs!!!!! lol Si tout les cons étaient des arbres. La salle des maîtres serait une foret! MOUHAHAHHAHAHAHAHAHAHA (OK JE SORS!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 :applose: chapi chapo lol elle est pas mal celle la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Erf c moi qui ai commencé a faire du chantage et c sig qui m'a piégé, bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Ah ah ah pas mal maintenant j'attends la sentance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Boa je pense qu'il sera pas trop vache.....enfin j'espere :duel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 SIGFRODI?????????? Ou es tu? On tattend ici! *Voix Mégaphone activé* Monsieur Sigfrodi est demandé aux Forum Monsieur Sigfrodi! *Voix Mégaphone désactivé* lol lol lol lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Non, j'suis pas prof (Dieu m'en garde !! ). Je suis emploi-jeune (en gros, "je disparais progressivement", dixit le ministre lol ). Je m'occupe des PC dans mon collège... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Et y a du boulot pour s'occuper des PC du college parce que on peut pas dire que se soient vraiment des trucs qui marchent du tonnere Frachement FX T courageux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Le jour où l'intendant s'occupera du réseau électrique, ça ira mieux! 7 PC, 1 imprimante et 1 table traçante grillés depuis septembre, c'est un beau palmarès quand même!! Le jour où les profs sauront utiliser des PC, ça sera encore mieux, parce qu'on a notre lot de tâches, quand même (pas trop, mais y en a des sévères ! ) Le jour où j'aurai fini de disparaître, y seront bien emmerdés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Wé on a quelques cas desesperés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Tiens c marrant, roM251 a le même avatar ke moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Oui, et il l'a pris avant toi! Donc il faut que tu changes le tien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 C vraiment une blague débile et moche! Change le! Ca serait sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés