Aller au contenu

Illusion Of Time

psyho

Messages recommandés

voila le topo !

a l'époque de la super nintendo il ya un jeu que j'ai fini des dizaine et des dizaine de fois et ce jeux et le fabuleux illusion of time qui pour l'epoque m'avait bluffer sur le coter sentimentale et graphique et le systeme de combat^^ (oui je suis un gros sentimentale)

enfin bref la n'est pas la question !

Dans ce jeux, il y avait 50 rubis de feu a colelctionner... si vous en rater un, impossible de revenir en arreire pour le reprendre, donc ceci doit etre un sans fautes. 50 rubis de feu qui vous ouvre les porte de sam le bijoutier dans un ultime niveau.

Je m'y suis deja aventurer une fois mais face a la taille du dernier boss allier a l'inexperience du jeux a l'epoque j'ai jamais pu le battre...

donk ce que je recherche aujoruduit c'est de savoir si je pourrai trouver quelque part une sauvegarde avec les 50 rubis de feu devant sam le bijoutier pour refaire cet ultime boss invaincue qui me cours sur le systeme depuis toutes ces année :diable:. Mais je nes pas le courage ni la memoire de retrouver tout les rubis de feu !

donk si ya moyen d'avoir la sauvegarde, et par ailleurs des sauvegarde pour dautre jeux toute console confondue serait bien venu. Ca me permettrait de jouer a pas mal de jeu en ayant tout les circuit debloker et tout les bonus, pour de folle parti entre amis :class:

Sinon, il existe tout un tas de sauvegardes sur http://www.zophar.net

Attends un peu que je te retrouve le lien un peu plus direct...

mmmmhhh...

là !

http://www.zophar.net/savestates.html

tu as les .srm compatibles tout émulateur (puisqu'il s'agit de la SRAM de ta cartouche), et les .zsx de l'émulateur Zsnes. J'espère que tu trouveras ton bonheur (eh ouais, trouver les 50 pierres, c'est une véritable plaie :vicieux:).