Aller au contenu

Problème Avec Une Nomad


The Jedi

Messages recommandés

Voilou j'ai un p'tit soucis.

J'ai acheté une Nomad censée fonctionner et lorsque je veux y jouer : pouf, rien du tout. Je précise que je tentais d'y jouer à partir du cordon secteur relié à un adaptateur US/FR (fonctionnel, j'ai testé d'autres consoles dessus juste après). J'ai renvoyé la Nomad au vendeur et là, surprise, il me dit que ça fonctionne correctement, photo à l'appui (y compris numéro de série). Donc il est honnête de toutes façons.

D'où le problème pourrait-il venir, peut-être du cordon secteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Càd ? vérifier si y'a du courant qui passait dans le cordon d'alim ? Non faudrait que je le fasse car j'ai un gros doute maintenant : j'entends un p'tit bitonio bouger dans le p'tit boitier quand je le remue donc j'ai peur que quelque chose ait cassé à l'intérieur (j'peux pas l'ouvrir bien sûr :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel petit boitier, celui de ton adaptateur secteur ? Et sinon t'as essayé de mettre des piles et de pas passer par le secteur ?

Ouaip celui de l'adaptateur secteur.

Sinon j'peux pas mettre de piles, ça fonctionnait déjà sur batteries à l'époque (d'où le fait que j'en ai commandé en plus sur eBay). Toutes façons vu que j'l'ai pas entre les mains la seule option C tester l'alim maintenant :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. t'as vérifié le voltage?

Me suis planter. Je croyais que tu utilisais un adaptateur universel (au quel cas il faut régler le voltage).

Tu as testé l'adapateur US/Fr sur d'autres consoles et ça marche. Donc ça vient pas de là. Le vendeur, il a essayé la Nomad avec quoi? Sans Batterie, sur secteur? Avec ton cordon d'alim ou un autre? Reste plus qu'à trouver un cordon d'alim sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on peut pas leur en vouloir, il font l'effort de changer tous les cordons, la je dit bravo quand meme  :vicieux:

Y a quand même un danger au niveau de la sécurité donc ils sont quand même obligés... Et puis une dépense de plus ou de moins, avec toutes les prunes qu'ils se sont pris (maaaaaaais non c'est pas bas ce que je dis) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.