Aller au contenu

Vive L'ump


SLAYER

Messages recommandés

Autres temps, autres moeurs...

Il y a moins d'un siècle, les allemands étaient nos pires ennemis, aujourd'hui nos deux pays forment la base de l'Union Européenne

C'est bien la preuve qu'on fait tous des erreurs dans sa vie, les hommes politiques comme tout le monde... (je rappelle au passage que Jospin était Troskiste à ses débuts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors etre trotskiste à l'epoque ca supposait des motivations autres, et pour reprendre l'exemple des allemands les nazis étaient les colonialistes, pas la population. Je veux bien qu'on s'assagisse, mais quand on part d'aussi loin on ne peut pas etre 40 ans plus tard quelqu'un de respectable ;)

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors etre trotskiste à l'epoque ca supposait des motivations autres, et pour reprendre l'exemple des allemands les nazis étaient les colonialistes, pas la population. Je veux bien qu'on s'assagisse, mais quand on part d'aussi loin on ne peut pas etre 40 ans plus tard quelqu'un de respectable  :vicieux:

Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis : ils ont gagné au moins ça :D

Et j'espère qu'en quarante ans, on peut changer :P Après, libre à chacun de savoir quelle vision il a de ces changements. Un débat là-dedand n'apportera que peu de choses, sauf si les gens sont capables... de changer d'avis

(ouah, elle était très forte celle-là, je vais me recoucher :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon c'est pas comme s'ils avaient loué un appart de 600m² Avenue Montaigne à 100 000 balles par mois aux frais de la princesse :vicieux: Oui je sors...

Plus sérieusement, je vois pas l'intérêt de polémiquer là dessus... La jeunesse est l'âge de l'excès et des passions... Ils ont été dans l'extrême droite, avec l'âge ils se sont adoucis... Quand on est jeune, on est con (après aussi mais on devient un con expérimenté, ça change tout, c'est pire :P). Etre facho à 40 ans ça me semble beaucoup plus problématique... J'suis pas sûr que d'avoir été trotskyste dans sa jeunesse soit vraiment beaucoup mieux...

Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Et comme dirait notre président adoré, je rajoute : "ça a toujours été mon opinion". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.