Aller au contenu

Final Fantasy 9


Invité Syo

Messages recommandés

Bonjour à a tous! voila! j'utilise le plugin vidéo: P.E.Op.S. Soft Driver 1.17!!! et pour FF-7-8-9! j'ai les décors du jeu en 3D! c vraiment super beau! mais les personnages sont illisibles! on voit trés mal leur visage! par contre! si jutilise direct 3D! j'ai des visage lisible mais des grafisme en 2D et énormément de bug de musiques et méme en jouant simplement! donc qqn sorait til comment ou connaiteré un lien pour la BONNE configuration de: P.E.Op.S. Soft Driver 1.17? si vous pouvé m'aidez jen serez ravis!! merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de jouer sur les deux paramètres: Stretching et Dithering, ça dépend de ton CPU, les options les plus lourdes sont coûteuses.

Perso, j'ai mis ça:

-----------------------------------------------------------

Plugin: P.E.Op.S. Soft Driver 1.1.17

Author: Pete Bernert and the P.E.Op.S. team

Resolution/Color:

- 640x480 Fullscreen - [32 Bit]

Stretch mode: 6 : Super2xSal unstretched

Dither mode: 2 : Always dither g-shaded polygons

Framerate:

- FPS limit: on

- Frame skipping: off

- FPS limit: Auto

Misc:

- Scanlines: disabled

- Game fixes: on [00000001] : Odd/even bit hack

-----------------------------------------------------------

C'est à dire "à fond".

Mais je ne me sert de ce plugin que pour les jeux 2D (ex: FF4/5), je ne m'en suis pas servi pour FF9 mais il ne faut pas s'attendre à des miracles avec des jeux 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien mais pour ces 3 FF! a la limite je pourrais prendre kel plugin vidéo car open GL 2 demande des carte graphiques trop puissants! voila quelque caractéristique de mon pc:

AMD athlon XP 2006+

2.10 GHz, 192 MO de ram! voila a pe prés ce que j'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai télécharger le pack contenant open GL, direct 3d etc! aucun des plugin ne fonctionne correctement! jé seulement: P.E.Op.S. Soft Driver 1.17 qui marche! j'ai fait com tu ma demander! en fait une chose nallé pas donc jai corriger! et jé des perso et décor en 3D pour FF9(du nikel! méme les musiques font bien)! justement le FF qui demande une forte puissance! mé le 8 c vraiment horrible! et le 7 pire! une vrai catastrophe! jai penser pour jouer au 7 télécharger le nouvel émulateur: PSX 1.1 ou 0! mé kan je ve lancer! c marquer que je n'ai pas de cd image! jé le bio! la carte mémoire!! sa devré étre bon! jé aussi: d3dx9-26.dll donc tout devré alé mé il me manqueré un cd image ke je ne sais pas comment avoir! comment faire? je te remercie a l'avance (jémeré tant jouer correctement aux FF car je n'ai aucune envie de devoir les RE-acheter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, il ne serait pas conforme aux règles en vigueur sur ce forum de t'indiquer où trouver FF7.

Pour l'émulateur pSX, en version 1.2 maintenant, il est ici: http://psxemulator.gazaxian.com/, il est facile à utiliser et FF7 tourne bien dessus, mais il demande aussi une machine assez puissante d'après son auteur, il risque de ne pas fonctionner chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait! je posséde l'ISO de FF7 et j'ai télécharger la version 1.2 de PSX! ce que je voulais dire! c'est que dans le répértoire il ya un petit écran blanc! il faut cliquez dessus pour allumer l'émulateur mais quand je clike sa me marque: '' This emulator requires a bios image wich must be installed in the bio directory '' je ne sais pas comment avoir ce qu'il me demande d'avoir en fait! comme je l'ai di! jé mis déja dans les répertoire: d3dx9-26.dll mais je suis coincé av la frase que j'ai marké tout a l'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes ISOS sont au format CCD/IMG/SUB et pSX fonctionne avec le format CUE/BIN, si tu n'en a pas d'autres au bon format, il faut monter l'ISO sur un lecteur virtuel (Alcohol/Daemon Tools) et lancer le jeu dans l'ému à partir de ce lecteur virtuel, ça marche avec les version 1.1 et 1.2 pas la 1.0, qui crashe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.