Aller au contenu

Bitmap Brothers


Messages recommandés

Qui n'as jamais entendu parler des "Bitmat Brothers", une equipe de developpeur d'époque (enfin y developpent tjrs (speedball 2 sur gba) tres doué qui ns ont sorti des merveille tels que (Speedball 1 et 2, Z, Xenon 1 et 2, Karateka,Cadaver, Gods....)

Pour ceux qui n'connaissent pas du tt cette team:

Leur Site

Xenon 2000

(en libre telechargement, la derniere version de Xenon proposée par la team)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, on peut dire que Cadaver et Speedball 2 je les ai soudé à l'époque! ^^ Chaos Engine était pas mal non plus. Ils étaient vraiment bons les Bitmap...

Cela dit, Karateka n'est pas un jeu des Bitmap Brothers, mais du créateur de Prince of Persia (je ne me rappelle plus de son nom, peut-être Jordan Mechner, un truc comme ça)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pour SNES, PC, Amiga, ST, SMS, NES et probablement NEC PC Engine, Amstrad CPC et C64 (faut que je regarde). Si tu trouves pas dis le moi.

Note qui n'a rien à voir, mais alors rien à voir : je suis entrain d'écouter Paduction 4 et la chanson de Yoko Kanno est vraiment terrible! Elle est vraiment géniale ^^ Ce morceau me rappelle un peu un morceau de Björk ("Hyper-Ballad" de l'album "Post").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Speedball 3 est effectivement en développement!! ^^ The Bitmap Brothers are back to kick some butt !!!!

Pour la chanson, c'est au tout début de l'émission Paduction 4... J'avais déjà adoré les musiques que Kanno avait faites pour Cowboy Bebop, ça ne fait que confirmer tout le bien que je pense d'elle... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait speedball 3 = speedball arena.

vla le site : http://www.speedballarena.com/

Ce sera en 3d, j'espere que la jouabilité n'en souffrira pas trop, marre des jeux où la jouabilité est sacrifiée pour le passage à la 3d!!

Enfin, si jamais ce sera une bouse, on pourra toujours se rabattre sur le 2 qui reste excellent! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'espere, pasque franchement Xenon 2000 m'as déçu, contrairement au 2 (excellent), mais bon j'espere qui vont pas rater c'coup la :)

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout speedball, je vous conseille fortement d'vs l'procurer sur gba (speedball 2 dispo sur cette plateforme), il vaut vraiment l'coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.