angel_killah Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Qui n'as jamais entendu parler des "Bitmat Brothers", une equipe de developpeur d'époque (enfin y developpent tjrs (speedball 2 sur gba) tres doué qui ns ont sorti des merveille tels que (Speedball 1 et 2, Z, Xenon 1 et 2, Karateka,Cadaver, Gods....) Pour ceux qui n'connaissent pas du tt cette team: Leur Site Xenon 2000 (en libre telechargement, la derniere version de Xenon proposée par la team) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Ouuééé les bitmap brothers! C cool ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 toi C les Blues Brothers que tu dois connaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Ca, on peut dire que Cadaver et Speedball 2 je les ai soudé à l'époque! Chaos Engine était pas mal non plus. Ils étaient vraiment bons les Bitmap... Cela dit, Karateka n'est pas un jeu des Bitmap Brothers, mais du créateur de Prince of Persia (je ne me rappelle plus de son nom, peut-être Jordan Mechner, un truc comme ça)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 lool suis con j'me suis embrouillé, ouais t'as raison lol c le 1er jeu du créateur de Prince of Persia et pas des Bitmats ! Merci d'mavoir rectifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Yaurait qqn qua prince of persia? Sur nimporte kel support thx! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 regarde sur le forum atari, g mis un lien vers la roms sur support atari, sinon elle tres facile à trouver sur snes, pc... Mais j'te conseille la version ST, c'est la meilleure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 okli merci mé ST c koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Je l'ai pour SNES, PC, Amiga, ST, SMS, NES et probablement NEC PC Engine, Amstrad CPC et C64 (faut que je regarde). Si tu trouves pas dis le moi. Note qui n'a rien à voir, mais alors rien à voir : je suis entrain d'écouter Paduction 4 et la chanson de Yoko Kanno est vraiment terrible! Elle est vraiment géniale Ce morceau me rappelle un peu un morceau de Björk ("Hyper-Ballad" de l'album "Post"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Ahhh speedball 2 quel jeu excellent Le 3 est en développement pour PC il me semble! et pour le truc de sigfrodi qui n'a rien à voir tu te rappelles le titre de la chanson? vu que j'aime beaucoup l'hyper-ballad de Bjork, je devrais aimer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 speedball 3 en développement, t sur, ça serait excellent!!!! J'attends de voir çà Angel => fan de Speedball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Je confirme, Speedball 3 est effectivement en développement!! The Bitmap Brothers are back to kick some butt !!!! Pour la chanson, c'est au tout début de l'émission Paduction 4... J'avais déjà adoré les musiques que Kanno avait faites pour Cowboy Bebop, ça ne fait que confirmer tout le bien que je pense d'elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Eh ben, j'espere qu'ils le fourniront gratuitement comme Xenon 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Je crois qu'il ne faut pas compter la dessus. C'est pas Noël non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Pour la zique, y'a les références sur www.emunova.net/?cat=radio . Elle vient de Ghost in the Shell, mais la série (j'ai oublié le nom là). Sinon ST, c'est l'Atari ST, un modèle d'ordi quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 En fait speedball 3 = speedball arena. vla le site : http://www.speedballarena.com/ Ce sera en 3d, j'espere que la jouabilité n'en souffrira pas trop, marre des jeux où la jouabilité est sacrifiée pour le passage à la 3d!! Enfin, si jamais ce sera une bouse, on pourra toujours se rabattre sur le 2 qui reste excellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Provient du message de The Jedi Pour la zique, y'a les références sur www.emunova.net/?cat=radio . Elle vient de Ghost in the Shell, mais la série (j'ai oublié le nom là). Sinon ST, c'est l'Atari ST, un modèle d'ordi quoi c'est GITS, Ghost in the Shell Stand Alone Complex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 ouais j'espere, pasque franchement Xenon 2000 m'as déçu, contrairement au 2 (excellent), mais bon j'espere qui vont pas rater c'coup la Pour ceux qui ne connaissent pas du tout speedball, je vous conseille fortement d'vs l'procurer sur gba (speedball 2 dispo sur cette plateforme), il vaut vraiment l'coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Mé c koi comme jeu Xenon 2000? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 ben télécharge le tu verras, c le dernier de la lignée des Xenon, un shoot'em up vertical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 oué comme IKARUGA et DODONPACHI DAIOJO!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Au fait il est sur kelle console le xenon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Xenon 2000 est sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Je croyais que Xenon 2000 était payant! Il va falloir que je le download!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Ben j'ai telecharge le fichier mé ya rien dans le dossier apres ke je laie instale! Help me! help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés