Aller au contenu

Gran Tourismo C'est Pour Bientot


helldraco

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour les simulations, de courses, je préfère largement un bon vieux Grand Prix Legend.

Et puis, pourquoi payer une pseudo simulation (trouve moi une Clio qui ressort intacte d'un choc contre un mur à 200 km/h... la mienne, elle a pas supporté la "rencontre" avec une ZX à 110...) quand vous avez des simulateur en développement disponible gratuitement sur le net, essayez donc Racer, vous serez pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleur Racer il faut tout rajouter sois même, circuit, voitures ect... c'est vraiment fandar :D

On peu trouver des fichier suplémentaires dans les liens Links to sites with more cars/tracks and others sur la page download :)

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les simulations, de courses, je préfère largement un bon vieux Grand Prix Legend.

Et puis, pourquoi payer une pseudo simulation (trouve moi une Clio qui ressort intacte d'un choc contre un mur à 200 km/h... la mienne, elle a pas supporté la "rencontre" avec une ZX à 110...) quand vous avez des simulateur en développement disponible gratuitement sur le net, essayez donc Racer, vous serez pas déçu.

Aucun jeu, à part ceux de F1, et GTR + Richard Burns, ne gère correctement les dégâts. Dans les Toca etc... les carrosseries se déforment, mais c'est tout, on peut quand même se manger les murs sans problème.

Moi j'aime bien GT, parce que c'est jouable à la manette, chose idéale quand j'ai la flemme de sortir le volant. Et puis il y a de bonnes petites caisses et des circuits intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que très peu de jeux gère correctement les dégâts. Mais, mon avis personnel et que Sony se fout du monde en sous-titrant son hit "THE REAL driving simulator", driving simulator, c'est incontestable, "real" avec les dégâts... quand au "the" quand il y aura les dégâts, le jeu le méritera surement (je doute que la concurrence parvienne un jour à rattraper le niveau de GT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que les constructeurs ne seraient peut etre pas si heureux de voir leux modèls explosés dès le premier virage et le premier petit choc, bonjour la mauvaise pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi ce s'rait une mauvaise pub? :blink: justement,je pense que la gestion des dégats d'une voiture peut faire une bonne pub car les joueurs veulent jouer à des jeux de caisse proche de la réalité comme dans les vraies courses à la télé.ca s'rait en quelque sorte le PES des circuits...j'confirme aussi c'que dit spacewolf :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour PES , il faut pas abuser non plus hein , tout le monde dit que Fifa est trop facile mais je parie que ceux qui le disent n'ont jamais joué en niveau internationale .

Niveau graphisme et gameplay , je trouve Fifa beaucoup plus convaincant et je parle en connaissance de cause , j'ai esseyé Pro 4 et Fifa 2005 et je dis q'il y a une grosse difference ( ceci

etant mon simple avis et n'engage donc que moi ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso en simu sur consoles ,j'ai toujours considerer que f355 sur la dream etait la reference

pasque gt franchement .....t'achetes toutes les pieces ,tu fonces droit dans les murs tu gagnes quand meme :*) ,tu parles d'une simu

et je parle pas de l'i.a. ,qui est plus que inexistante ,

le seul moment ou je me suis amuser avec un gt c'est en arcade avec le 1 et en rallye avec mon pote sur le 2 (oui oui je les ai fait en entier ,sauf les permis or jvois pas l'interet :*) )

le probleme de gt c'est que c'est un blockbuster qui fait vendre du sony ,ils peuvent pas se permettre de faire une simu hyper realiste reserver aux fondus de simu auto

le premier gt c'etait une revolution ,maintenant c'est que des evolutions

edit:d'ailleurs sony vient d'annoncer un concours pour gagner une nissan speciale gt4 ....tout sa pour se rattrapper des report du jeu ...sa me soule se marketing :*)

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure toi,j'ai les deux jeux aussi,mais pour moi :*) (et beaucoup de gens seront d'accord avec moi),PES est la simulation ultime :*) , mais ca veut pas dire que je dénigre FIFA(ya pas mal de progrès)mais j'suis d'accord qd tu dit qu'il faut jouer au high level pour s'en rendre compte....

en parlant d'ca , j'avais vu sur gameone le tournoi de FIFA interactif,et j'avoue qu'il y a du level(le coréen pro notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que très peu de jeux gère correctement les dégâts. Mais, mon avis personnel et que Sony se fout du monde en sous-titrant son hit "THE REAL driving simulator", driving simulator, c'est incontestable, "real" avec les dégâts... quand au "the" quand il y aura les dégâts, le jeu le méritera surement (je doute que la concurrence parvienne un jour à rattraper le niveau de GT).

Apparament y-a le Forza Motosport de Microsoft qui serait bien parti pour vraiment concurrencer GT, avec gestion des dégâts et conduite réaliste.

Helldraco :

le concours pour GT4 n'a rien d'exceptionnel, il y en avait déjà un pour le premier GT avec une Viper à gagner. gagné d'ailleurs par le gars qui avait aussi gagné la porsche boxter du concours Porsche Challenge et la moto du concours Tekken 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien celui-là ;)

y'as pas a dire microsoft à le chic des présentation raté.

Bilou ou le Garcimore de l'informatique. :huh:(plus très sur de l'orthographe dsl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Jfai un petit up' tout ca pour dire que j'ai pu jouer a GT4 qu'un pote a amené une après-midi et que... il tue, vraiment exellent, la nouvelle vue capo est très bien, le jeu est magnifique, seule les zik sont a chier ;)

On a prit quelques photos de son garage en mode photo et transferé sur clef usb, ca donne ca : http://vyn.free.fr/images/gt4/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben sur un autre forum ou je traine y'a un gars qui y joue et qui a deja eue des ptit souci

le jeu plante en lein milieu d'une partie ,obliger de mettre la console debout pour que sa plante pas (pourtant la console est loin d'etre vieille ) .....bizarre bizarre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben sur un autre forum ou je traine y'a un gars qui y joue et qui a deja eue des ptit souci

le jeu plante en lein milieu d'une partie ,obliger de mettre la console debout pour que sa plante pas (pourtant la console est loin d'etre vieille ) .....bizarre bizarre  :)

Apparament le jeu fonctionne mal sur les premières séries de ps2 (les v3). Ca m'inquiète car j'ai justement une v3, mes autres jeux passent nickel mais si GT4 foire... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etait sur cul quand un type m'as dit qu'il avait racheté une PS2 parce que son ancienne PS2 saccadait sur MGS3 (jamais modée)...

MGS3 n'est pas totalement fluide, mais je suis sur qu'un netoyage du bloc optique et c'est bon <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament le jeu fonctionne mal sur les premières séries de ps2 (les v3). Ca m'inquiète car j'ai justement une v3, mes autres jeux passent nickel mais si GT4 foire... <_<

jvient de lui demander si avec hdadvance ca marche :pas de bol ca passe pas

y'a pa dire vaut mieux le boycotter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est con de le boycotter, SO3 en 1er edition au japon ne passai pas sur les PS2 de 1er génération, c'est dommage de louper un aussi bon jeu <_<

Ptete attendre la version "non amputé du online"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est con de le boycotter, SO3 en 1er edition au japon ne passai pas sur les PS2 de 1er génération, c'est dommage de louper un aussi bon jeu <_<

Ptete attendre la version "non amputé du online"...

c'est pas pire que de vouloir se sucider avec un micro ondes ^^

nan serieux je trouve vraiment pas que se soit un bon jeux ,je vient de voir une demo sur g1 et apparemment tu peut toujours forcer le passage en t'appuyant comme une brute sur les autres voitures ....ca plus le fait qu'il n'y est pas de degats (apparents ou incidence sur la conduite) plus pas de mode online ...

nan vraiment ce gt4 ne vaut pas un clou desole ,c'est juste un gt a acheter pour attendre le prochain :)

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.