Aller au contenu

Gran Tourismo C'est Pour Bientot


helldraco

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est Grand Turismo, pas gran tourismo :)

Aparament avec le mode"photo" on pourra mettre les photos sur clef usb pour les transferer vers l'ordi ou les imprimer avec une imprimante usb. (source : ps2 mag)

Et la 1er verison qui va sortir la serat sans online je crois.

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Grand Turismo, pas gran tourismo :)

Aparament avec le mode"photo" on pourra mettre les photos sur clef usb pour les transferer vers l'ordi ou les imprimer avec une imprimante usb. (source : ps2 mag)

Et la 1er verison qui va sortir la serat sans online je crois.

je me demandais si y'en aurai un qui releverait la faute B)

espece de salop :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Grand Turismo, pas gran tourismo :)

Aparament avec le mode"photo" on pourra mettre les photos sur clef usb pour les transferer vers l'ordi ou les imprimer avec une imprimante usb. (source : ps2 mag)

Et la 1er verison qui va sortir la serat sans online je crois.

Gran Turismo pas Grand Turismo :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gran Turismo pas Grand Turismo :class:

ptdr j'avais meme remarquer :)

et ca se permet de me faire des leçons B)

d'ailleurs au fait oui y'a pas de online sur cette version , la derniere nouvelle que j'avais eue c'etait une version online dans un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben en tout cas,qu'il sorte en février ou en mars,j'espère bien qu'on pourra utiliser les sauvegardes de la démo pour le jeu original car c'est un scandale de mettre 40 euros pour 4 circuits et 4 bagnoles :class: (bien sur, vous devinerez que j'ai pas mis 1 centime là dedans...tout d'facon,mon père a banni les consoles de chez moi,alors :) ...je sais,vous en avez rien à foutre,mais pour moi,c'est dur à vivre... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a une erreur sur jeuxvideo.com, le jeu ne sort pas le 9 février mais le 9 mars...
jme disais aussi c'etait bizarre que je soit pas au courant (style je sais tout :) )
eh ben en tout cas,qu'il sorte en février ou en mars,j'espère bien qu'on pourra utiliser les sauvegardes de la démo pour le jeu original car c'est un scandale de mettre 40 euros pour 4 circuits et 4 bagnoles thumbdown.gif (bien sur, vous devinerez que j'ai pas mis 1 centime là dedans...tout d'facon,mon père a banni les consoles de chez moi,alors dry.gif ...je sais,vous en avez rien à foutre,mais pour moi,c'est dur à vivre... crying.gif

et moi tu croit que c'est pas dur en ce moment ??

jsuis en accident de travail (au moins pour cette semaine ptetre plus)

ouais cool une semaine a jouer ??

ben non jme suis coincer les doigts dans une machine a hacher au boulot (j(ai eue de la chance y'a que le pouce gauche qu'a ete toucher tres legerement ) mais bon resultat je peut pas me servir de ma main gauche

j'ai plein de consoles et je peut pas jouer !!!!!!!!!

c'est vraiment trop injuste (copyright calimero )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben en tout cas,qu'il sorte en février ou en mars,j'espère bien qu'on pourra utiliser les sauvegardes de la démo pour le jeu original car c'est un scandale de mettre 40 euros pour 4 circuits et 4 bagnoles :class: (bien sur, vous devinerez que j'ai pas mis 1 centime là dedans...tout d'facon,mon père a banni les consoles de chez moi,alors  :) ...je sais,vous en avez rien à foutre,mais pour moi,c'est dur à vivre... :'(

5 circuits et 50 voitures dans Prologue. Par contre 40 euros c'était abusé, moi je l'ai payé 20, ce qui me parait un prix honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi tu croit que c'est pas dur en ce moment ??

jsuis en accident de travail (au moins pour cette semaine ptetre plus)

ouais cool une semaine a jouer ??

ben non jme suis coincer les doigts dans une machine a hacher au boulot (j(ai eue de la chance y'a que le pouce gauche qu'a ete toucher tres legerement ) mais bon resultat je peut pas me servir de ma main gauche

j'ai plein de consoles et je peut pas jouer !!!!!!!!!

c'est vraiment trop injuste (copyright calimero )

T'as qu'a jouer avec les pieds , j'y arrive bien sur FF9 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'espere aussi que les voitures seront destructibles(je sais,ya beaucoup d'exigences mais bon,si on s'prétend simulation ultime,des voitures pas cassables,ca la fout mal....) et j'rajoute:une honte ,une démo à 40 euros pour 0.02%du jeu! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simulation???!! je ne vois pas ce que ce mot viens faire dans un topic où on parle de GT4... :D

tiens je croyais que j'etais le seul a penser sa ,ca fait plaisir :siffle:

sinon j'ai regarder vite fait gtr .....

ca me fait penser a live for speed ,ca a rien a voir ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.