Aller au contenu

Je Suis Envahie De Spyware !


Bienew

Messages recommandés

J'ai la version 10, en fait. J'ai demandé à d'autres personnes et il semble qu'il n'y ai que moi qui est ce programme.

D'après pas mal de forum, la version 10 est à proscrire (pub virgin + beaucoup de ressource utilisée -_- ).

Et puis, avec tous les autres très bon player (zoom, vlc, pour ne citer qu'eux), media player est devenu complètement obsolète <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Winamp et Mplayer beta en ligne de commande pour Windows, j'ai WMP 10 mais il me sert pas :P

Faut que je remete VLC...

Je vien de passer mon pc a AdAware et Sybot et je me retrouve avec 40 saletée -_-

Vraiment chian ces spyware a la co* <_<

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'ils avaient fait une version windows. Intéressant...

Ya un lien sur le site officiel dans Download, ca marche plutôt bien mais fait aimer la ligne de commande <_<

Jsais pas si y a le GUI pour Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un lien sur le site officiel dans Download, ca marche plutôt bien mais fait aimer la ligne de commande -_-

Jsais pas si y a le GUI pour Windows

C'est celui que j'utilise sous nunux; mais le cmd sous windows, no thanks <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après pas mal de forum, la version 10 est à proscrire (pub virgin + beaucoup de ressource utilisée  -_- ).

Et puis, avec tous les autres très bon player (zoom, vlc,  pour ne citer qu'eux), media player est devenu complètement obsolète  :siffle:

Je n'ai pas dit que j'avais que WMP. J'ai aussi d'autres logiciels que j'utilise préférenciellement (Winamp et powerDVD). En fait, ce que je veux savoir: Quelqu'un a t'il le programme en question MsPMSPSv.exe avec le même CRC?

lol moi j'utulise powerdvd 1.3 y date de matuzalem happy.gif et lit les divx !

C'est normal, du moment que tu as installé les bons codecs sur ton PC, n'importe quel lecteur peut lire les divx.

On soulignera également la tentative honorable mais vaine de Yahiko pour recentrer le sujet sur les Spywares:

J'utilise Winamp et Mplayer beta en ligne de commande pour Windows, j'ai WMP 10 mais il me sert pas  :P

Faut que je remete VLC...

Je vien de passer mon pc a AdAware et Sybot et je me retrouve avec 40 saletée  :mellow:

Vraiment chian ces spyware a la co*  <_<

Ah, lala. Tu parles d'un truc sérieux et ça fini souvent en du gros n'importe quoi:

J'ai mangé un excellent roti de veau flambé à la sauce à la moutarde ce midi :P : "J'ai mangé un excellent roti de veau flambé à la sauce à la moutarde ce midi :p"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mangé un excellent roti de veau flambé à la sauce à la moutarde ce midi  :siffle: : "J'ai mangé un excellent roti de veau flambé à la sauce à la moutarde ce midi :p"

Vivement que la loi sur les brevets passe en Europe, je vais en coller un sur cette phrase. <_< Je vais pouvoir me les faire en or, m'acheter une Slicon Graphics (dont je me servirai pas mais c'est bô), des dizaines de miggy et arrêter de bosser :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, lala. Tu parles d'un truc sérieux et ça fini souvent en du gros n'importe quoi

Bon, ok, le post part un peu en banane par rapport au sujet d'origine <_<

Mais ca reste intéressant de savoir quel player/viewer chacun utilise. Peut-etre un post-sondage serait le bienvenu... :mellow:

P.S.: sinon, c'est vrai que c'est pénible les spywares :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que la loi sur les brevets passe en Europe, je vais en coller un sur cette phrase. :siffle: Je vais pouvoir me les faire en or, m'acheter une Slicon Graphics (dont je me servirai pas mais c'est bô), des dizaines de miggy et arrêter de bosser -_-

Tes citation sont pas libre ? Sont pas open-source ? tu me décoi <_<

C'est celui que j'utilise sous nunux; mais le cmd sous windows, no thanks wacko.gif

Ben quoi c'est sympa le cmd, même sous Windows :mellow:

mplayer7ej.th.jpgmplayer29bc.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(ness62 @ dimanche 06 février 2005 à 23:15)

j'utilise mplayer2 .

Windows Media Player 6.4 quoi.

Beurk

hihi et alors!!!!!!!!! franchement je m'en tape de powerdvd, winamp et tout le reste . Le principal c'est de visonner un film <_< .Toute façon c'est très rare quand je regarde un film sur le PC , je prefere ma TV .Au fait il doit avoir une fonction avec le player DIVX qui permet de voir un film directement sur le bureau sans fenetre on vois même les icones en avant plan , je sais plus son nom .

Pour les spywares que dire de plus .... c'est de la vermine . :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recentrage de topic : (non mais... :shuriken: )

Voici un nouveau fichier vérolé à ce qu'il semblerait d'après antivir. Cette fois-ci il s'agirait d'un certain DR/WinShell.50.

Donc je vous le mets ici afin que l'on puisse comparer nos antivirus respectifs et pouvoir ainsi descerner la palme d'or d'ENtivirus. :siffle:

(Comme d'hab, attention en trifouillant le fichier...)

Danger.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recentrage de topic : (non mais... :shuriken: )

Voici un nouveau fichier vérolé à ce qu'il semblerait d'après antivir. Cette fois-ci il s'agirait d'un certain DR/WinShell.50.

Donc je vous le mets ici afin que l'on puisse comparer nos antivirus respectifs et pouvoir ainsi descerner la palme d'or d'ENtivirus. :delire:

(Comme d'hab, attention en trifouillant le fichier...)

Toujours rien avec Avast... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.