Kékidi Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 J'ai la version 10, en fait. J'ai demandé à d'autres personnes et il semble qu'il n'y ai que moi qui est ce programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 J'ai la version 10, en fait. J'ai demandé à d'autres personnes et il semble qu'il n'y ai que moi qui est ce programme. <{POST_SNAPBACK}> D'après pas mal de forum, la version 10 est à proscrire (pub virgin + beaucoup de ressource utilisée ). Et puis, avec tous les autres très bon player (zoom, vlc, pour ne citer qu'eux), media player est devenu complètement obsolète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Media Player Classic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Media Player Classic <{POST_SNAPBACK}> C'est clair, tout petit, tout leger et trés performant; m'en sert pour les dvd moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 lol moi j'utulise powerdvd 1.3 y date de matuzalem et lit les divx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) J'utilise Winamp et Mplayer beta en ligne de commande pour Windows, j'ai WMP 10 mais il me sert pas Faut que je remete VLC... Je vien de passer mon pc a AdAware et Sybot et je me retrouve avec 40 saletée Vraiment chian ces spyware a la co* Modifié le 6 février 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 j'utilise mplayer2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 j'utilise mplayer2 . <{POST_SNAPBACK}> Windows Media Player 6.4 quoi. Beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Quand je dit MPlayer moi, c'est la conversion Windows du logiciel MPlayer pour linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Quand je dit MPlayer moi, c'est la conversion Windows du logiciel MPlayer pour linux <{POST_SNAPBACK}> Je savais pas qu'ils avaient fait une version windows. Intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je savais pas qu'ils avaient fait une version windows. Intéressant... <{POST_SNAPBACK}> Ya un lien sur le site officiel dans Download, ca marche plutôt bien mais fait aimer la ligne de commande Jsais pas si y a le GUI pour Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ya un lien sur le site officiel dans Download, ca marche plutôt bien mais fait aimer la ligne de commande Jsais pas si y a le GUI pour Windows <{POST_SNAPBACK}> C'est celui que j'utilise sous nunux; mais le cmd sous windows, no thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 D'après pas mal de forum, la version 10 est à proscrire (pub virgin + beaucoup de ressource utilisée ).Et puis, avec tous les autres très bon player (zoom, vlc, pour ne citer qu'eux), media player est devenu complètement obsolète Je n'ai pas dit que j'avais que WMP. J'ai aussi d'autres logiciels que j'utilise préférenciellement (Winamp et powerDVD). En fait, ce que je veux savoir: Quelqu'un a t'il le programme en question MsPMSPSv.exe avec le même CRC? lol moi j'utulise powerdvd 1.3 y date de matuzalem et lit les divx ! C'est normal, du moment que tu as installé les bons codecs sur ton PC, n'importe quel lecteur peut lire les divx. On soulignera également la tentative honorable mais vaine de Yahiko pour recentrer le sujet sur les Spywares: J'utilise Winamp et Mplayer beta en ligne de commande pour Windows, j'ai WMP 10 mais il me sert pas Faut que je remete VLC... Je vien de passer mon pc a AdAware et Sybot et je me retrouve avec 40 saletée Vraiment chian ces spyware a la co* Ah, lala. Tu parles d'un truc sérieux et ça fini souvent en du gros n'importe quoi: J'ai mangé un excellent roti de veau flambé à la sauce à la moutarde ce midi : "J'ai mangé un excellent roti de veau flambé à la sauce à la moutarde ce midi :p" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 J'ai mangé un excellent roti de veau flambé à la sauce à la moutarde ce midi : "J'ai mangé un excellent roti de veau flambé à la sauce à la moutarde ce midi :p" Vivement que la loi sur les brevets passe en Europe, je vais en coller un sur cette phrase. Je vais pouvoir me les faire en or, m'acheter une Slicon Graphics (dont je me servirai pas mais c'est bô), des dizaines de miggy et arrêter de bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Ah, lala. Tu parles d'un truc sérieux et ça fini souvent en du gros n'importe quoi <{POST_SNAPBACK}> Bon, ok, le post part un peu en banane par rapport au sujet d'origine Mais ca reste intéressant de savoir quel player/viewer chacun utilise. Peut-etre un post-sondage serait le bienvenu... P.S.: sinon, c'est vrai que c'est pénible les spywares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Bin, ça existe déjà : sondage. PS: c'est vrai les Spyware, c'est très chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Bin, ça existe déjà : sondage. <{POST_SNAPBACK}> Ah ben ouais, j'avais pas vu... C'est incroyable, y'a vraiment tout ce dont on peut rever sur emunova "Emunova, tu penses à tout" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Vivement que la loi sur les brevets passe en Europe, je vais en coller un sur cette phrase. Je vais pouvoir me les faire en or, m'acheter une Slicon Graphics (dont je me servirai pas mais c'est bô), des dizaines de miggy et arrêter de bosser <{POST_SNAPBACK}> Tes citation sont pas libre ? Sont pas open-source ? tu me décoi C'est celui que j'utilise sous nunux; mais le cmd sous windows, no thanks wacko.gif Ben quoi c'est sympa le cmd, même sous Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 QUOTE(ness62 @ dimanche 06 février 2005 à 23:15)j'utilise mplayer2 . Windows Media Player 6.4 quoi. Beurk hihi et alors!!!!!!!!! franchement je m'en tape de powerdvd, winamp et tout le reste . Le principal c'est de visonner un film .Toute façon c'est très rare quand je regarde un film sur le PC , je prefere ma TV .Au fait il doit avoir une fonction avec le player DIVX qui permet de voir un film directement sur le bureau sans fenetre on vois même les icones en avant plan , je sais plus son nom . Pour les spywares que dire de plus .... c'est de la vermine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 BSPlayer faisait ca mais c'est pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Recentrage de topic : (non mais... ) Voici un nouveau fichier vérolé à ce qu'il semblerait d'après antivir. Cette fois-ci il s'agirait d'un certain DR/WinShell.50. Donc je vous le mets ici afin que l'on puisse comparer nos antivirus respectifs et pouvoir ainsi descerner la palme d'or d'ENtivirus. (Comme d'hab, attention en trifouillant le fichier...) Danger.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Recentrage de topic : (non mais... )Voici un nouveau fichier vérolé à ce qu'il semblerait d'après antivir. Cette fois-ci il s'agirait d'un certain DR/WinShell.50. Donc je vous le mets ici afin que l'on puisse comparer nos antivirus respectifs et pouvoir ainsi descerner la palme d'or d'ENtivirus. (Comme d'hab, attention en trifouillant le fichier...) <{POST_SNAPBACK}> Toujours rien avec Avast... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Que dal avec mcafee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés