Aller au contenu

Diablo 1 et 2


Messages recommandés

Ben non... Ils sont tous les deux encore en vente... Diablo 2 doit avoir 3 ans à tout casser et il est dispo en collection budget (15€).

Sinon je crois qu'il y a un pack regroupant les 2 épisodes et leur data-disk.

Bien sûr, on peut trouver les ISO sur le web mais ça vaut le coup de les acheter, surtout vu le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Vu le nombre de gens sur diablo 2 online actuellement c'est loin d etre un abandonware !!!

le 1 pourrais meme si il n'est pas encore assez vieux.

Si jamais t as 15E ca vaut le coup d acheter le pack diablo 2 + add on car online le jeu prend une autre dimension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra me dire quel éditeur passe ses jeux en abandonwares... A part des trucs du genre Betrayal at Krondor qui a plus de 10 ans (et d'autres jeux Cinemaware du même âge ou plus vieux), Elite qui en a presque 20 ou encore les jeux de Thalion, tout aussi vieux mais en plus la boite est morte...

Juridiquement, je le rappelle (encore une fois), l'abandonware N'EXISTE PAS!! Et c'est pas prêt d'exister avec toutes les adaptations de vieux jeux sur GBA, sur GP32 voir sur téléphones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur ça n'existe pas juridiquement (..encore que... il n'y a pas une loi disant qu'au bout de XXX années, les oeuvres tombent dans le domaine public en france? ça va ça va, je plaisante! ^^ )

Mais comme tu le dis certains éditeurs acceptent de lacher leurs vieux jeux, et je pense qu'il y en a plus que les 2 ou 3 que tu as cité... Pas des masses, mais un peu plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ajouterai Origin avec les plus vieux Ultima (j'en avait déjà parlé d'ailleurs) et d'autres aussi existent. Mais la plupart des boîtes tient jalousement à leurs vieux jeux. C'est ainsi le cas, outre Lucas, des Bitmap Brothers par exemple (et par la même de Renegade) puisque j'ai écemment vu sur un site qu'ils avaient retiré les jeux de ce label suite à un mail. La raison, je l'ai donnée ci dessus... Après tout, Speedball 2 est ressorti sur GBA. ^^ On ne peut pas les en blâmer...

Pour la loi, il faudra attendre un peu, puisque c'est au bout de 75 ans ou un truc comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
et sans vouloir en décevoir, j'ai pas l'impression que ce soit la politique de Blizzard, de faire passer leurs vieux jeux en abandonware... meme warcraft 2 est encore en vente!

Bah euh g trouvé warcraft 1 en abandonware :wacko:^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'inconditionel joueur de D2lod sur battle net je peux vous dire que ce jeu n'est pas pret de finir aux oubliettes.non sans compter le nombre de nouveaux adeptes à cette sublime transmormation que vous donne le patch 1.10 + une touche de jeux vendu à moin de 100francs (j'aime pas l'euro) d2+lod.Je pense que D2 se bonnifie (comme le vieu vin ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warcraf2 c dépassé,préférez plutot Warcraft 3 qui est sorti dans un pack avec son extention Frozen Throne :class: 

Je l'ai acheté et je regrette pas ;)  :P  :delire:

je comprend pourquoi tu regrette pas ;) pake je déteste la strategie en temp réel et la j'ai aimé :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.