Aller au contenu

Recherche


Babounet

Messages recommandés

je me lève à 5h45 le matin pour prendre le bus une heure après et que je reviens à 18h40 le soir avec mon boulot à faire

:blink:

Tu fais Medecine ou quoi ?!

Putain moi étudiant c'est la période de ma vie ou j'ai le plus glandé. Ah bas le travail :D

PS : je rappelle à ceux qui remettent en cause les bonnes vertues du pain d'épice du camarade de jeu Prosper que je suis censé faire de curieuses choses avec certains objets de formes allongées :P

Non mais qu'est-ce que je raconte encore :P

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens des fois ou je me levais à 7h50 pour etre au lycée à 8h25 (en sachant qu'il fallait 10/15 minutes de marche)  :P

Puis bon on ne fini pas tous les jours à 17h au lycée  :P

Oui, moi aussi je me rappel ces nombreuses fois ou le soleil levant d'un 13 heures de l'après-midi venait me rappeler qu'il fallait changer mon carnet de correspondance, tellement les billets d'absences y étaient peuplés .C'est ça l'école en fait, on apprend vite, surtout lorsque l'on sait qu'après , un employeur tu serviras, donc billets d'absences tu ne te permettras pas ... :D

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre d'éviter les spams ...

... 2 principes que beaucoup de gens ignorent mais au final c'est un peu de la courtoisie et du savoir-vivre (du moins à mon sens).

Dans ce contexte la ok ça se comprend :P

Au passage : celui qui me trouve un smilaid fromage je suis preneur :D qui fasse pas trop moche non plus, le fromage c'est beau, c'est bon :P

J'ai trouvé ça: cheese.gif

Puis j'ai dessiné 2 smileys lui cheese1.png puis la version avec odeurs cheese2.png et enfin un fromage cheese3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te signale que je bossais et j'essayais de faire un travail propre mais c'est diificile sachant que je me lève à 5h45 le matin pour prendre le bus une heure après et que je reviens à 18h40 le soir avec mon boulot à faire.

Alors dis pas comme çà "MOI, je serias, je ferais...." c'est pas très cool pour moi et puis t'en sais rien de ce que tu ferais

Oui je sais que tu bossais mais j'ai pas dit que tu foutais rien :alien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de boule (à l'ancienne parce que c'est comme les chansons de Cabrel, c'était mieux avant).

J'en doute, tu as l'air d'oublier que tu m'en dois 5 que je n'est toujours pas reçu alors Jedi est tranquille pendant encore très longtemps car à la vitesse où je dis des conneries... :alien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute, tu as l'air d'oublier que tu m'en dois 5 que je n'est toujours pas reçu alors Jedi est tranquille pendant encore très longtemps car à la vitesse où je dis des conneries... :alien:

Je fais de l'Artisanat moi monsieur, avec un grand A! Alors un peu de patience s'il vous plait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.