Aller au contenu

Recherche


Babounet

Messages recommandés

Coment ta fait pour éditer mon message ? tu est pas modérateur  :P

C'est aussi la question que je me suis posé des qu'il a repondu :angry:

Mais il a été ADMINISTRATEUR pendant quelques jours donc je pense qu'il lui reste les outils de moderation sans pour autant etre dans le groupe des moderateur :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a été ADMINISTRATEUR pendant quelques jours donc je pense qu'il lui reste les outils de moderation sans pour autant etre dans le groupe des moderateur

Mr tomy vous êtes passible d'un PV de 3500€ et de 1 mois de Ban .

Article L428 du code d'honneur de Emu Nova

Tout moderateur ou administrateur ne voulant plus participer a leur fonction sont dans l'obligation de ne plus utiliser les outils de moderation ou autres utilitaires mis a leur disposition.Dans le cas contraire vous devrez payer 3500€ par intervention de votre part , 90% de cette somme sera versée au membre envers qui vous avez fait defaut. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi la question que je me suis posé des qu'il a repondu ^^

Mais il a été ADMINISTRATEUR pendant quelques jours donc je pense qu'il lui reste les outils de moderation sans pour autant etre dans le groupe des moderateur :P

Pourquoi il est plus administrateur ?

Modifié par Babounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'occupais des news, j'en ai fais quelques une mais vu mon anglais ca prenait plus de temps de passer derrière moii alors je me suis retiré de moi-même des news

C'est vraie ?

Mais non , c'est pas vrai , c'est juste une petite blague . C'est Jedi qui demande du fromage aux nouveaux membres , c'est pas Tomy .

^^:lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ta raison mais moi je serai administrateur je bosserai beaucoup

Je te signale que je bossais et j'essayais de faire un travail propre mais c'est diificile sachant que je me lève à 5h45 le matin pour prendre le bus une heure après et que je reviens à 18h40 le soir avec mon boulot à faire.

Alors dis pas comme çà "MOI, je serias, je ferais...." c'est pas très cool pour moi et puis t'en sais rien de ce que tu ferais

Modifié par Tomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'aller faire un tour ici : http://forums.emunova.net/index.php?act=boardrules

Tiens il y a vraiment une page de règles détaillées, j'etais jamais tombé dessus ou je m'en rappelle pas :lol:

Je me demandais ce que Babounet avait enfreint, peut-être l'interdiction numéro 2 :siffle:

Heu, c'est la seule que je ne comprenne pas ? En quoi cela pose t'il un problème de montrer un email ? :vicieux:

Je viens de me rendre compte que lorsque on affichait le profil de quelqu'un on pouvait lui écrire un mail mais sans voir son email ? La non plus je comprends pas ? :P

Surtout que juste à coté on peut voir l'adresse Msn ou Yahoo Messenger ... :fou:

Une tonne de fromage à celui qui éclaire ma lanterne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca evite les Spams . Allez fais tourne le frommage  :P

Mouais, je suis pas convaincu, un moteur de recherche d'Emails ou une personne payé pour ça peut très bien aller dans une page de profil et lire l'adresse Hotmail ou Yahoo ...

Bon ok ça minimise les risques mais c'est à chacun de juger de ce risque, et de la à en faire une règle :vicieux:

(J'suis rapiat j'y tiens à ma tonne de fromage, tu l'aurras pas si facilement :siffle:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le frommage de toute façon  :P

Ca mérite un ban sec et sans bavure ça ! :vicieux:

Au passage : celui qui me trouve un smilaid fromage je suis preneur :lol: qui fasse pas trop moche non plus, le fromage c'est beau, c'est bon :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, c'est la seule que je ne comprenne pas ? En quoi cela pose t'il un problème de montrer un email ? :vicieux:

Outre d'éviter les spams (because les spambots) c'est surtout que la vocation d'un forum en soit, c'est le partage de l'info. Hors la personne qui vient, qui pose une question et qui demande à ce qu'on lui réponde par mail signifie 2 choses au final :

- La personne ne compte même pas faire l'effort de repasser sur le site pour voir les réponses et éventuellement apporter les éclaircissements nécessaires. En gros, ça veut dire "donnez moi la becquée" (même si c'est inconscient). :P C'est normal que celui qui demande une info ou une ressource fasse l'effort minimal.

- Le savoir n'est alors transmis qu'à une seule personne alors que quand la réponse est dans le topic, au moins tout le monde peut en profiter. :siffle: C'est là aussi le vrai intérêt d'un forum (outre le fait de simplement tailler la bavette)

2 principes que beaucoup de gens ignorent mais au final c'est un peu de la courtoisie et du savoir-vivre (du moins à mon sens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.