Alex57 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est facile a trouver ca Jedi <{POST_SNAPBACK}> Houlà, ton smiley de droite tire une sacré gueule. Un fromage pourri ou fondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 (modifié) je me lève à 5h45 le matin pour prendre le bus une heure après et que je reviens à 18h40 le soir avec mon boulot à faire <{POST_SNAPBACK}> Tu fais Medecine ou quoi ?! Putain moi étudiant c'est la période de ma vie ou j'ai le plus glandé. Ah bas le travail PS : je rappelle à ceux qui remettent en cause les bonnes vertues du pain d'épice du camarade de jeu Prosper que je suis censé faire de curieuses choses avec certains objets de formes allongées Non mais qu'est-ce que je raconte encore Modifié le 23 janvier 2005 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je dirais un fromage tout cour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Non non rassures toi je suis juste en Terminale S mais étant à 25km de mon lycée faut prendre le bus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Je me souviens des fois ou je me levais à 7h50 pour etre au lycée à 8h25 (en sachant qu'il fallait 10/15 minutes de marche) Puis bon on ne fini pas tous les jours à 17h au lycée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 (modifié) Je me souviens des fois ou je me levais à 7h50 pour etre au lycée à 8h25 (en sachant qu'il fallait 10/15 minutes de marche) Puis bon on ne fini pas tous les jours à 17h au lycée <{POST_SNAPBACK}> Oui, moi aussi je me rappel ces nombreuses fois ou le soleil levant d'un 13 heures de l'après-midi venait me rappeler qu'il fallait changer mon carnet de correspondance, tellement les billets d'absences y étaient peuplés .C'est ça l'école en fait, on apprend vite, surtout lorsque l'on sait qu'après , un employeur tu serviras, donc billets d'absences tu ne te permettras pas ... Modifié le 24 janvier 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Outre d'éviter les spams ...... 2 principes que beaucoup de gens ignorent mais au final c'est un peu de la courtoisie et du savoir-vivre (du moins à mon sens). Dans ce contexte la ok ça se comprend Au passage : celui qui me trouve un smilaid fromage je suis preneur qui fasse pas trop moche non plus, le fromage c'est beau, c'est bon <{POST_SNAPBACK}> J'ai trouvé ça: Puis j'ai dessiné 2 smileys lui puis la version avec odeurs et enfin un fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Schtroumpf Grognon Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Moi j'aime pas le fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Moi j'aime pas le fromage Tant mieux, ça m'en fera plus pour moi ... pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Je te signale que je bossais et j'essayais de faire un travail propre mais c'est diificile sachant que je me lève à 5h45 le matin pour prendre le bus une heure après et que je reviens à 18h40 le soir avec mon boulot à faire.Alors dis pas comme çà "MOI, je serias, je ferais...." c'est pas très cool pour moi et puis t'en sais rien de ce que tu ferais <{POST_SNAPBACK}> Oui je sais que tu bossais mais j'ai pas dit que tu foutais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Tant mieux, ça m'en fera plus pour moi ... pour nous N'espère même pas me piquer ma part toi Sinon, coup de boule (à l'ancienne parce que c'est comme les chansons de Cabrel, c'était mieux avant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Coup de boule (à l'ancienne parce que c'est comme les chansons de Cabrel, c'était mieux avant). <{POST_SNAPBACK}> J'en doute, tu as l'air d'oublier que tu m'en dois 5 que je n'est toujours pas reçu alors Jedi est tranquille pendant encore très longtemps car à la vitesse où je dis des conneries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 J'en doute, tu as l'air d'oublier que tu m'en dois 5 que je n'est toujours pas reçu alors Jedi est tranquille pendant encore très longtemps car à la vitesse où je dis des conneries... Je fais de l'Artisanat moi monsieur, avec un grand A! Alors un peu de patience s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Je fais de l'Artisanat moi monsieur, avec un grand A! Alors un peu de patience s'il vous plait <{POST_SNAPBACK}> Tu dois surtout être fonctionnaire car à la vitesse où tu les envois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 (modifié) Modifié le 25 janvier 2005 par Babounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés