Aller au contenu

Concours Veda 2004 : Podium Et Résultats


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Yeah! Je viens de recevoir un colis estampillé EN powa, cadeau inside® (si si, c'était marqué sur l'emballage) :lol:

Et je prends une photo pour vous le prouver: post-702-1106386325_thumb.jpg

PS: y'a le message en fond et merci EN :delire:

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux vainqueurs. Moi, j'ai rien gagné, mais c'est normal quand j'ai vu les autres selctionnés pour la finale. Mais c'est pô grave, je reviendrai en deuxième semaine avec un test encore moins concret que celui que j'ai fait, na !!!

Mr Patate et ses potatoes 4ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
So sexy mister patate... :lol:

Je suis sûr que ton ordi va adorer sa nouvelle mascotte, hein Riladar :D

Ils ont l'air de bien s'entendre, mais on va voir si il s'entend bien avec mon hulk (d'attakus) je prendrais une photo ce weekend... (en esperant qu'il ne sera pas transformé en purée! lol ! je sais c nul mais bon je devais la faire... pardon a tous) on va bien rire !

bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahahahahahaha, sympa le Mister Patate :delire:

Quant a moi, j'ai bien recu la Saturn dans son emballage d'origine : j'en revenais pas :class: Merci a Emunova pour ce concours, ce lot et pour le travail qu'ils font tous les jours :class: Je n'ai pas pu repondre avant puisque j'ai pas mal de taff en ce moment et pas d'acces internet a la maison :blink:

Je ferai des ptites photos un peu plus tard... surtout que j'ai la chance de m'etre fait offrir Langrisser III et Shining Force III premier scenar (en jap, par contre :class:), ainsi que Langrisser IV. A moi les joies du swap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

ça avait l'air sympa ce petit concours.

pourquoi ne pas en relancer un de même type au cours des prochains mois?

parce que préparation et lancement de la nouvelle version du site certes, mais quand l'équipe aura un peu le temps, ça pourrait être une bonne idée.

Le but et l'intérêt étant surtout de vivifier le projet Veda, de susciter de nouvelles vocations de testeurs ; on pourrait par exemple récompenser le meilleur test écrit par un membre ayant moins de 10 productions à son actif, en plus du meilleur (ou élu comme tel) test global. Bon après pour les lots attribués, c'est pas le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.