Yahiko Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Bravo Death Ton test était vraiment agréable a lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ce soir ce soir pour les images elles sont chez moi ! PS : par contre interdiction d'échanger les lots après que la révélation du cadeau surpraïse, vous serez dégouté de pas l'avoir eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Bravo Death Ton test était vraiment agréable a lire <{POST_SNAPBACK}> Merci,mais n'oublions pas tous ceux qui ont participé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riladar Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 !!! Vivement ce soir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je suis joueur, lequel est le lot surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je suis joueur, lequel est le lot surprise <{POST_SNAPBACK}> La couverture du canapé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riladar Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je suis joueur, lequel est le lot surprise <{POST_SNAPBACK}> Ben soit c'est M. Patate soit les ciseaux... OUAIS !! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 C'est le monsieur patate ouais ! En plus en bonus y'a même une paire de lunettes planquées dans son dos ;D Je conseille à tous de voir Toy Story et Toy Story 2 pour profiter pleinement de M. Patate et de Mme Patate (surtout le bétisier du 2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) PUTAIN UN MONSIEUR PATATE Y'en a qui ont du pot :'( Modifié le 19 janvier 2005 par SLAYER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riladar Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 OUAISSSSSSSSS !!!!!!! Je vais avoir M PATATE !!!!!!!! Trop content !! Merci (J'éspère que la poste ne me le perdra pas.....) TOP DELIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Et ouais, on fait que des cadeaux réfléchis et absolument pas issus d'une impulsion à la gomme lors d'un vide grenier Si vous cherchez des cadeaux de mariage demandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Au passage le Mr Patate et les jeux PS2 partiront demain, avec un peu de bol ça arrive samedi à destination. L'emballage des cadeaux est dédicacée et le Mr Patate aura même droit à une mèche de cheveux (raison : difficile d'emballer avec la combinaison frère + scotch + cheveux longs). La Saturn sera normalement envoyée samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 (raison : difficile d'emballer avec la combinaison frère + scotch + cheveux longs). T'essaierais pas de refourguer ton frérot à la place du Mr Patate toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 T'essaierais pas de refourguer ton frérot à la place du Mr Patate toi?? Non mais lui semblait tout plein d'envies pour tenter de nouvelles expériences à base d'adhésives et de kératine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Si vous cherchez des cadeaux de mariage demandez <{POST_SNAPBACK}> Je cherche surtout la marriée ( Jennifer Love Hewitt mais faut me payer le billet d'avion ). Ben tient, en voilà une idée de nouveau concours : Qui veut payer un billet d'avion en première classe à la mascotte du site ? Je prend les chèques et les VISA mais je rend pas la monnaie ! N'oubliez pas non plus que le gagnant de ce concours gagne le droit de me payer à bouffer dans l'avion et me paye l'hébergement en hotel 3 étoiles ! Elle est pas belle là vie. PS : Ne m'arnaquer pas avec une mèche blonde issue d'une teinture de cheveux et un monsieur patate à moitier pervers et alcoolique. Je vais avoir mal ( c'est pas monsieur patate qui va me foutre un coup de boule, je vous rassure ). Pendant qui en à qui vont recevoir une Saturn ou des jeux PS2 par la poste, moi je vais recevoir une bombe et un coup de boule dédicassé Emunova. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Quel dommage, si j'avais trouvé celui-là il y serait passé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riladar Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Quel dommage, si j'avais trouvé celui-là il y serait passé : <{POST_SNAPBACK}> Il tue le vador patate !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Mort de rire!!!! J'imagine trop une réplique de Dark patate: Rejoins le côté obscur de la purée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Mort de rire!!!!J'imagine trop une réplique de Dark patate: Rejoins le côté obscur de la purée! <{POST_SNAPBACK}> Que la frite soit avec toi, jeune patate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Dégaîne ta frite-laser! Allez pour le fun, c'est ultra-connu mais ca fait du bien d'y regarder à nouveau: La Patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riladar Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Dégaîne ta frite-laser! Allez pour le fun, c'est ultra-connu mais ca fait du bien d'y regarder à nouveau: La Patate <{POST_SNAPBACK}> Ben moi je connaissais pas et franchement ça tue grave !! aller j'y retourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ben moi je connaissais pas et franchement ça tue grave !!aller j'y retourne ! <{POST_SNAPBACK}> Chez moi ça marche pas ? (l'animation flash ne demarre pas ?) :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Essaye de mettre à jour ton lecteur Flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ça vient pas du player flash j'ai vérifié j'ai la derniere version, ça vient de la page web Je l'ai editer et j'ai utiliser directement l'url du fichier swf: http://www.lapatate.com/interface.swf et la ça marche pour une fois c en français mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ça vient pas du player flash j'ai vérifié j'ai la derniere version, ça vient de la page web Je l'ai editer et j'ai utiliser directement l'url du fichier swf: http://www.lapatate.com/interface.swf et la ça marche pour une fois c en français mdr Bizarre que le lien normal ne marche pas chez toi et celui-là si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés