Aller au contenu

Concours Veda 2004 : Podium Et Résultats


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est le monsieur patate ouais ! En plus en bonus y'a même une paire de lunettes planquées dans son dos ;D

Je conseille à tous de voir Toy Story et Toy Story 2 pour profiter pleinement de M. Patate et de Mme Patate (surtout le bétisier du 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage le Mr Patate et les jeux PS2 partiront demain, avec un peu de bol ça arrive samedi à destination. L'emballage des cadeaux est dédicacée et le Mr Patate aura même droit à une mèche de cheveux (raison : difficile d'emballer avec la combinaison frère + scotch + cheveux longs).

La Saturn sera normalement envoyée samedi :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous cherchez des cadeaux de mariage demandez :D

Je cherche surtout la marriée ( Jennifer Love Hewitt mais faut me payer le billet d'avion ). :P

Ben tient, en voilà une idée de nouveau concours : Qui veut payer un billet d'avion en première classe à la mascotte du site ? Je prend les chèques et les VISA mais je rend pas la monnaie ! :siffle:

N'oubliez pas non plus que le gagnant de ce concours gagne le droit de me payer à bouffer dans l'avion et me paye l'hébergement en hotel 3 étoiles ! Elle est pas belle là vie. B)

PS : Ne m'arnaquer pas avec une mèche blonde issue d'une teinture de cheveux et un monsieur patate à moitier pervers et alcoolique. Je vais avoir mal ( c'est pas monsieur patate qui va me foutre un coup de boule, je vous rassure :) ). Pendant qui en à qui vont recevoir une Saturn ou des jeux PS2 par la poste, moi je vais recevoir une bombe et un coup de boule dédicassé Emunova. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient pas du player flash j'ai vérifié j'ai la derniere version, ça vient de la page web :lol:

Je l'ai editer et j'ai utiliser directement l'url du fichier swf: http://www.lapatate.com/interface.swf et la ça marche  ^^

pour une fois c en français :P mdr

Bizarre que le lien normal ne marche pas chez toi et celui-là si... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.