jonathanb Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Click droite moi, et enregistre moi sous A 2min20... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 des les 1eres secondes, j'ai reconnu FFVI Je passe mon tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanb Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) Click moi encore une fois Rahhhh, ce jeu a un OST de fou Modifié le 22 octobre 2008 par jonathanb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 J'ai entendu cette musique y'a pas longtemps, mais... aucune idée de où... J'imagine que c'est la musique du menu principal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanb Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Exactement, c'est la musique à l'écran de titre du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Vulgus, maybe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanb Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Ha je ne connais pas ce jeu... Nan Un indice: Un hit de la Nes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 (modifié) Megaman 2 ! Comment ne l'ai-je pas retrouvé plus tôt... ~edit : et je le prouve Modifié le 23 octobre 2008 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanb Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 yeap, c'est ça à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Qu'est-ce que donc que ça peut bien être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanb Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Huuuuu ?????? ???? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Bon vous avez pas l'air plus inspirs que par le screenshot d'Antekrist... mais je sais pas trop quoi donner comme indice qui aide vraiment sans non plus trop en dire... Bon, c'est la musique d'un beat'em up où on peut se battre contre "Dieu" lui-même avec certains chemins. C'est le thème d'un ennemi qui peut devenir un allié, qui est une sorte de ninja blond (non, pas Naruto ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ca ne me dit rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Non plus... Au hasard: God Hand? PS: J'aime beaucoup la musique, j'attends la réponse avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Pas God Hand non plus. C'est un jeu Saturn. (pourquoi je dis "non plus", c'est la première proposition ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Bon, histoire d'en finir un fois pour toutes, si on récapitule tous les indices : - Beat'em up sur Saturn ; - chemins multiples ; - certains de ces chemins vous font affronter "Dieu", appelé Celestial Being il me sembe - cherchez pas, vous tomberez que sur Gundam 00 en cherchant ça ; il est représenté sous la forme d'une sorte de... bouclier, je suppose, flotant en l'air ; - d'autres vont font rester terre à terre sans vous préoccuper des conflits qui vous dépassent (si si, même que c'est un Beat'em up avec un vrai scénar dedans !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 (modifié) Bon, histoire d'en finir un fois pour toutes, si on récapitule tous les indices :- Beat'em up sur Saturn ; Fighting Force ? Edit: J'ai rien dit, j'avais oublié qu'il n'existait pas sur Saturn (merci au sujet: http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=22428&hl=) Modifié le 3 novembre 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Précision : beat'em up en side scrolling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Un indice de plus ne serait pas de refus je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Si je vous dis que c'est le seul jeu que j'ai testé dans Veda, c'est un peu trop gros comme indice ? (ouais j'en ai marre de vérifier deux fois par jour si quelqu'un a trouvé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Guardian Heroes ! Waaaa comment je suis trop fort !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Wéééé à toi ! C'est la musique lors du combat contre Valgar "Big shoulder pads rule" Reinhart, l'un des persos les plus classes de l'histoire du jeu vidéo. Honnêtement, je pensais pas que ce serait si difficle à trouver, j'avais voulu mettre la musique de l'intro au début, mais j'avais changé parce que j'avais peur que ce soit trop simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Attention c'est super dur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) Attention c'est super dur . punaise, j'ai pas trouvé! allez,au hasard, tetris ? Modifié le 16 novembre 2008 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 punaise, j'ai pas trouvé!allez,au hasard, tetris ? Le hasard fait bien les choses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés