Dark_Kaze Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est un castlevania? Oh ! Mais non ! Ce n'est pas ça ! ----------------------------------- Assez plaisanté, ce n'est pas du tout ça Il n'empeche que tu as raison, je n'y avais pas pensé mais je verrai bien cette musique sur un Castlevania J'attends encore un petit peu avant de donner quelques indicices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est un RPG alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est un RPG alors? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut, Valkyrie Profile Silmeria? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut,Valkyrie Profile Silmeria? Non ! Un indice: Je ne pensais pas que cette musique poserait prolème ... Car c'est celle l'on entend pendant les batailles Il n'y a donc pas de piège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut, Valkyrie Profile tout court? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut,Valkyrie Profile tout court? Non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Final Fantasy VI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Final Fantasy VI? Non, on s'éloigne la Autre indice: Rpg en 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Merdum, je connais ... Baten Kaitos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Merdum, je connais ...Baten Kaitos ? Nous avons notre gagnant ! C'est bien la musique des phases de combat de Baten Kaitos sur Ngc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Nous avons notre gagnant ! C'est bien la musique des phases de combat de Baten Kaitos sur Ngc C'est ça que ça me disait quelques choses! J'ai jamais joué, mais j'avais déjà entendu la B.O . Bravo TJMK , à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Laissez moi le temps 5 minutes, je vous prépare ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Laissez moi le temps 5 minutes, je vous prépare ça. Les minutes m'ont l'air d'être particulièrement longues dans ton coin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 (modifié) Les minutes m'ont l'air d'être particulièrement longues dans ton coin . On doit avoir les mêmes, on habite dans le même coin ... Allez, une musique facile que vous allez trouver en 2 minutes ... test2.mp3 Modifié le 8 novembre 2006 par TJMK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 On doit avoir les mêmes, on habite dans le même coin ... Allez, une musique facile que vous allez trouver en 2 minutes ... Heu ben semble-t-il que non puisque 8 personnes l'ont déjà prises mais sans poster de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut, Je dirai Sonic Spinball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est exactement ça ! Le premier niveau de Sonic Spinball. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut, Faute de temps, je passe mon tour @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bon ben, puisque personne ne se décide, j'en poste une petite. Très facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Très facile Mais oui Une musique d'ambiance sinistre et inquiétante: c'est le genre le plus représenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 (modifié) Mais oui Une musique d'ambiance sinistre et inquiétante: c'est le genre le plus représenté Oh allez, puisque je vous dis que c'est facile. C'est un jeu d'aventure P.C. Modifié le 18 novembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je suppose que c'est un jeu d'aventure récent .... Marrant, je sais pas pourquoi ça me fait penser à une musique de Final Fantasy 7 ... C'est bien la musique ingame qu'on entend ou c'est un arrangement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 (modifié) Je suppose que c'est un jeu d'aventure récent .... Si récent sous-entend moins de dix ans alors oui, il est récent . Marrant, je sais pas pourquoi ça me fait penser à une musique de Final Fantasy 7 ... Evites de confondre Aventure et RPG , parce que je risque de devenir plus dangereux qu'un Kékidi privé de Ronron. C'est bien la musique ingame qu'on entend ou c'est un arrangement ? Il s'agit bien du morceau originale, non d'un arrangement. Modifié le 18 novembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Vous me décevez là! :'( Indices (Allez, comme je suis sympa j'en met plusieurs) : Il n'est pas testé dans Projet Veda . C'est un jeu européen. Ben oui, plusieurs c'est à partir de deux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés