Aller au contenu

Bons jeux !!!!


Dark-Angel

Messages recommandés

J'ai viré un peu de blabla. Je suis pas de l'inquisition, mais mon autorité peut surpassé celle d'un inquisiteur, donc, s'il te plait Dark-Angel calme-toi un peu...

Sinon, à ma connaissance le seul RPG multijoueur de la GB (basic, color ou advance) est Zelda 4 Swords, mais il n'y a aucun émulateur qui permette (pour l'instant) de jouer à ce mode.

Au fait, bien venu parmi nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOLOLOL

Écoutez les mecs, j'étais tout à fait très très trèes loin d'être serieux quand j'ai été impolie tout a l'heure je ne faisais que déconner et pour les bla bla bla aussi, prenez le pas personnelle, ce n'était des blague dsl mec si je t'es insulté je penssais absolumebnt rien de tout sa :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai viré un peu de bla bla aussi mais j'espère pas avoir à le refaire, les levels C pas super important et y'a donc pas besoin de faire de posts bidons, qui em*****nt le monde.

En tous cas ta façon de déconner, bizarrement, personne ne l'a entendu de la même oreille que toi donc assure toi que ton humour soit compris de tous.

Chuis plutôt cool dans le genre, respecte les règles (y'a un forum dédié aux règles et informations), mets de la bonne ambiance et tout ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on oublie l'histoire et on repart de zéro alors...;)

Je ne connais pas de RPG multijoueurs sur S-NES autres que ceux désignés par Dark Bobob (en plus je m'aperçois que tu t'es planté de forum ;) )... Faut dire que le genre ne s'y prête pas plus que ça...

C'est marrant, quand le Jedi est énervé, son avatar est drôlement plus effrayant... Ses yeux brillent dans la nuit!;) C'est la deuxième fois que je le remarque... Et après il dit que le mien fait peur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas d'accord (et un peu en retard aussi ) le keum il es tla depuis peu il ouvre sa ..... (et oui je m'autocensure), il insulte des gars et puis voila trankil on lui répond si un gars est irrespectueux dès le début il le restera e tc pas cool pour le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie n'est pas vraiment le mot... Moi, je dirais plutôt fascinante et par là même, belle...

Si Dark Angel ne poste plus, c'est peut-être que la discussion n'a vraiment plus rien à voir avec le sujet de base! ^^

Tu peux revenir, Dark Angel, mais sache qu'on a l'habitude de sacrément digresser sur ce site ! ;) (ça avait pas fait l'objet d'un sondage ça il y a quelques temps? ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.