Dark-Angel Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais pas me conseiller un bon rpg qui se jouent àa plusieurs du genre seiken densetsu 3 ou legend of mana quelque chose dans le genre au SNES de préférence svp, je vous en suplie jveux jouer a kokchose de le fun avec mon pot !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Ca existe des RPG multijoueurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 ET LA!RESPECT! si tu continues a insulter les gens tu sera viré de ce forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Angel Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 dsl je monte mes lvs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 si g pose cette kestion c ke ca ma etone! C tout pas besoin de me traiter de con! RESPECT pleze! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 C'est koi ça !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 J'ai viré un peu de blabla. Je suis pas de l'inquisition, mais mon autorité peut surpassé celle d'un inquisiteur, donc, s'il te plait Dark-Angel calme-toi un peu... Sinon, à ma connaissance le seul RPG multijoueur de la GB (basic, color ou advance) est Zelda 4 Swords, mais il n'y a aucun émulateur qui permette (pour l'instant) de jouer à ce mode. Au fait, bien venu parmi nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 T'es bien gentil Spacewolf! Moi j'ai pas trop aimé la façon dont il a répondu à Seifen Matt... Mais bon, je présume que ça ne me regarde pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Tu vois le message avec les blabla...il en avait mis un identique mais 2 fois plus gros. Et puis, pour les grosse sanction, je laisse le jugement aux admins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Pour le blabla 2 fois plus gros, j'avais vu. Des gars qui essaient de faire du leveling avec ce genre de messages, c'était à craindre. Pour la sanction, je ne remet aucunement ton choix en question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Angel Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 LOLOLOL Écoutez les mecs, j'étais tout à fait très très trèes loin d'être serieux quand j'ai été impolie tout a l'heure je ne faisais que déconner et pour les bla bla bla aussi, prenez le pas personnelle, ce n'était des blague dsl mec si je t'es insulté je penssais absolumebnt rien de tout sa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 slt le nouvô irespectueux! moi, les deux jeux que je connaisse pour pouvoir jouer a 2, C Secret Of Mana 1 & 2. A part ce, je sais pas. Tu peux jouer jusqu a 3 maxi sur ces jeux. Voila, C tout ce que je peux faire. PS : tu dois avoir jouer un petit peu avant de jouer a plusieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 J'ai viré un peu de bla bla aussi mais j'espère pas avoir à le refaire, les levels C pas super important et y'a donc pas besoin de faire de posts bidons, qui em*****nt le monde. En tous cas ta façon de déconner, bizarrement, personne ne l'a entendu de la même oreille que toi donc assure toi que ton humour soit compris de tous. Chuis plutôt cool dans le genre, respecte les règles (y'a un forum dédié aux règles et informations), mets de la bonne ambiance et tout ira bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Bon, t pardone mais sache ke g pas vraiment compris ta maniere de deconner! Mé bon, trinkons :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Bon on oublie l'histoire et on repart de zéro alors... Je ne connais pas de RPG multijoueurs sur S-NES autres que ceux désignés par Dark Bobob (en plus je m'aperçois que tu t'es planté de forum )... Faut dire que le genre ne s'y prête pas plus que ça... C'est marrant, quand le Jedi est énervé, son avatar est drôlement plus effrayant... Ses yeux brillent dans la nuit! C'est la deuxième fois que je le remarque... Et après il dit que le mien fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 LOL ben le tien est zarbe! Il sort de kel jeu Sig? (si je pe tappeler sig!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 C'est un pas un jeu, c'est une peinture de Giger, un artiste suisse, et inventeur de l'art biomécanique. C'est le créateur de Alien. Il a aussi bossé dans le film Dune (le mobilier Harkonnen) et pour le jeu Darkseed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Finalement, j'aime bien au début ça rebute un peu mais j'apprécie pas mal. Y'a pas un endroit où trouver plus de ses oeuvres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Moi je suis pas d'accord (et un peu en retard aussi ) le keum il es tla depuis peu il ouvre sa ..... (et oui je m'autocensure), il insulte des gars et puis voila trankil on lui répond si un gars est irrespectueux dès le début il le restera e tc pas cool pour le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Des peintures de Giger ici et aussi là Je suis un peu d'accord avec Moi (même s'il a un train de retard ). Mais on lui laisse une seconde chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 bon ok pour la seconde chance et désolé pour le train de retard yavé grève à la SNCF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Quoi de plus normal qu'une grève à la SNCF? C'est preque un pléonasme !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 j'suis daccord avec jedi j'm bien ces peintures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Oué un suisse comme moi! Ses oeuvres sont vraiment jolis! Oué une seconde chance! De tte faconil poste plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Jolie n'est pas vraiment le mot... Moi, je dirais plutôt fascinante et par là même, belle... Si Dark Angel ne poste plus, c'est peut-être que la discussion n'a vraiment plus rien à voir avec le sujet de base! Tu peux revenir, Dark Angel, mais sache qu'on a l'habitude de sacrément digresser sur ce site ! (ça avait pas fait l'objet d'un sondage ça il y a quelques temps? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés