Aller au contenu

Concours Veda 2004 : Résultat De La Présélection


The Jedi

Messages recommandés

Moi j'ai voté, mais ca montre quand meme que personne ne s'intéresse a veda... on est a 5000 membres mais ya que 30 votes^^

Y a un probleme la^^

Ce serait plus juste de dire que personne ne s'est intéressé à lire 10 tests et à en déterminer le meilleur. A raison de 2 minutes par test (pour le lire vite et pas forcément bien), ça fait déjà 20 minutes à passer. Sans compter qu'il faut se décider, surement relire quelques tests pour se faire une idée et que là en plus, ce sont les 10 meilleurs donc c'est encore plus dur.

Par contre dire que le projet veda n'intéresse personne, c'est une grosse co**erie qui aurait mérité 2 secondes de réflexion avant de l'écrire : à raison de 6000 pages vues quotidiennes (rien que Veda) c'est pas vraiment la conclusion que j'en tirerai.

Après sur les 5000 membres, les 5000 sont pas actifs loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté, mais ca montre quand meme que personne ne s'intéresse a veda... on est a 5000 membres mais ya que 30 votes^^

Y a un probleme la^^

Oui, enlève 3000 membres qui ne postent pas ou qui sont la juste pour les isos Saturn ( que d'ailleur j'arrive pas à télécharger car y a toujours quelqu'un dessus ) et tu verras qu'il reste plus trop de membre. :paclass:

Moi j'ai voté. :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé... Je fini 4ème... Le lot surprise sur lequel je prenais les paris... :paclass:

J'en profite pour rire tant que je ne sais pas ce que c'est...  ><

:paclass:

c'est quel classement qui est pris en compte alors ?

c'est qui qui gagne ?

c'est qui qui a le lot surprise ? histoire que je le chambre :siffle:

edit :j'y pense ,maintenant que y'a des nouveaus test ,faut aussi penser a laisser des notes aux jeux qu'on connait :delire:

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enlève 3000 membres qui ne postent pas ou qui sont la juste pour les isos Saturn ( que d'ailleur j'arrive pas à télécharger car y a toujours quelqu'un dessus ) et tu verras qu'il reste plus trop de membre. :paclass:

Moi j'ai voté. :paclass:

C'est sûrement vraix, que beaucoups s'incrivent juste pour les isos, mais bon, avec le temps c'est comme tout, ils se lasseront des téléchargements à gogo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.