Elgaern Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Hé oui, le 4ème du concours aura droit à un lot surprise mais quoi? Dat is ze question... A vous de voter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 1Kg de roquefort AOC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Une boite de Ron-Ron Moi je sais, nananèreuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Je pense que ça va sentir le Roquefort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daishta Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Obiwan Kenobi mangeant du roquefort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) Remercions toute l'equipe d'Emunova pour ces très beaux objets , en esperant qu'ils soient fournit avec les piles Modifié le 11 janvier 2005 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Pourquoi tu veux des piles ? T'as envies de les utiliser ? C'est quoi au fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) Deathadder dirait que c'est vendu avec les amiga, les objets préférés des amigays Modifié le 11 janvier 2005 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Là tu me dis juste que c'est l'objet preferé de Sig et Yahiko mais tu me dis toujours pas a quoi ça sert . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 C'est là qu'on voit qu'EN est un site vraiment instructif grace à Slayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) Ouah l'autre eh genre à la base c'etait un topic instructif Modifié le 11 janvier 2005 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Là tu me dis juste que c'est l'objet preferé de Sig et Yahiko Ness62 mais tu me dis toujours pas a quoi ça sert . <{POST_SNAPBACK}> A mon avis se sont des virbomasseurs pour raffermir le visage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 A mon avis se sont des virbomasseurs pour raffermir le visage Jure , je le savais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Vous pensez bien qu'un 1Kg de roquefort je le lache pas comme ça dans la nature Pis je dirai pas ce que c'est d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) J'ai d'abord pensé aux manettes qui fleurissent et qui proposent les jeux d'arcade des années 80. Mais je dirais plutot un game & watch... Modifié le 11 janvier 2005 par Benjamin Siskoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Si vous trouvez bravo mais à priori ça ne sera jamais le cas (à part ceux qui le savent déjà). C'est un truc pas sérieux du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ha la la si vous saviez..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) Moi je sais Il s'agit d'un porte-clée Coca-Cola dédicacé par Julio Par contre Slayer ta collection personnelle est impressionante.Mais désolé,on n'est pas intéressé par le matériel d'occasion Tu m'as l'air équipé pour etre un bel amigay Modifié le 11 janvier 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) Moi je sais Il s'agit d'un porte-clée Coca-Cola dédicacé par Julio Par contre Slayer ta collection personnelle est impressionante.Mais désolé,on n'est pas intéressé par le matériel d'occasion <{POST_SNAPBACK}> Ou alors le casque de sigfrodi carrément, pour protéger les civils bienveillants et chatier les mannants ( ou les trolls si vous préférez ). Modifié le 11 janvier 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Un rendez-vous privé avec popo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Je savais bien qu'il y avait matière à poster un sondage sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Un rendez-vous privé avec popo ? Je savais bien que j'aurais du participer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daishta Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) A mon avis se sont des virbomasseurs pour raffermir le visage <{POST_SNAPBACK}> Ou pour remuer le roquefort. Un game & watch sinon aurait été tout à fait le bienvenue mais c'est bien trop collector et puis si c'est pas du sérieux... Au fait, c'est le 4eme qui gagne l'objet mystère ? je croyais que c'était le 10eme. Si je peux avoir confirmation... Modifié le 11 janvier 2005 par daishta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Je dirai une cartouche de Zelda oOT et une de Zelda3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Je savais bien que j'aurais du participer <{POST_SNAPBACK}> nan c est pas ca ca aurait cause trop de degats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés