The Jedi Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 (modifié) Et voici la tant attendue présélection de tests. Toute l'équipe du site plus les 2 modérateurs ont chacun noté leur appréciation des 45 tests en lice. Le jury était donc composé de 8 individus notant chaque test de 0 (nul) à 10 (excellent). La notation est subjective : un test peut être "bon" sur le côté théorique, plaire à un membre et pas à un autre. Comme on ne retient qu'1 seul test par membre pour avoir bel et bien 10 auteurs différents en compétition pour la suite des festivités, nous avons dû remonter jusqu'aux 15 meilleurs tests ! Voici le classement par ordre décroissant au niveau des notes moyennes : Gauntlet 2 (Death Adder) Langrisser II (Ti Dragon) Death Rally (Elgaern) Duke Nukem 3D Atomic Edition (Elgaern) Barbie Super Model (Pouyou Pouyou) Blue Shadow (Jaylinx) Shining Force II (Ti Dragon) Cauldron II (Ti Dragon) Mario Bros [game & watch] (daishta) Wipeout 2097 (Pulsahr) Cabbage Patch Kids : Adventures In The Park (daishta) Mega Bomberman (Pulsahr) Sapiens (Benjamin Siskoo) V-Rally 97 Championship Edition (faboss) Biomotor Unitron (riladar) * test non retenu car un autre test du même auteur est mieux classé Vous pouvez vous lacher et réagir ici. Un sondage va être créé ailleurs pour que chaque membre vote pour son test préféré. En tous cas je remercie au nom de l'équipe tous les participants, gagnants ou pas, il y a de très bonnes productions et la notation n'a pas été facile Modifié le 10 janvier 2005 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Un de mes tests est finalement passé, mais je ne pensais pas que ce serait lui qui plairait le plus parmis les 2 que j'ai fais. Par contre comment se passe le vote? J'imagine que les sélectionnés ne peuvent pas voter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Si si, tu pourras voter aussi mais bon, après faut être fair play (pas voter pour soi). Là malheureusement je vais surement manquer de temps pour lancer le sondage. Toutes façons si y'a entube, on annulera et on restera sur le classement de la présélection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 (modifié) Content que je suis (3ème et 4ème places quand même) Donc au final, si j'ai bien compris la mini-FAQ, ce sera mon test de Death Rally qui me représentera? Maintenant reste à voir le résultat du vote qui aura lieu auprès des membres Au fait, le passage suivant ne sert pas à grand chose * test non retenu car un autre test du même auteur est mieux classé Tu n'as pas mis les astérisques sur les tests concernés Modifié le 10 janvier 2005 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Non mais j'l'ai mis en gras et gris l'astérisque c'est juste pour différencier le texte du reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 (modifié) Voici le classement par ordre décroissant au niveau des notes moyennes Cela ne va-t-il pas influencer sur les notes? Pourquoi ne pas avoir mis ce classement,avec moyennes,après le concours? Modifié le 10 janvier 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Bonne question à priori pour être clean et qu'on me demande pas les classements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 faudrait bloquer les inscriptions au forum, ou ne valider les inscriptions qu'après la fin du sondage non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 (modifié) Comme je ne suis pas selectionné, je suis ouvert à toutes corruptions PS: on pourrait me dire ce qui n'a pas été dans mon test? Modifié le 10 janvier 2005 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Non mais j'l'ai mis en gras et gris l'astérisque c'est juste pour différencier le texte du reste. mdr je vois pas de différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 mdr je vois pas de différence... Moi non plus mais j'en ai pas rajouté de peur de passer pour un gueulard lourd et inutile (comment ça c'est déjà le cas? et merdeuhhhh....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 PS: on pourrait me dire ce qui n'a pas été dans mon test? Ben tu sais au final les notes étaient proches donc les résultats assez serrés en règle générale. Donc faut pas vraiment raisonner en terme de"qu'est ce qui n'allait pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Ben tu sais au final les notes étaient proches donc les résultats assez serrés en règle générale. Donc faut pas vraiment raisonner en terme de"qu'est ce qui n'allait pas" <{POST_SNAPBACK}> Pas grave je ferai mieux la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 (modifié) Ouaaaaaaaaaaaaaais, selectionne trois fois, sniff, j'ai au moins le plaisir de voir ca. Merci C'est super de voir qu'au final, sur 10 jeux, il y a 9 plates-formes Bon, va me falloir voter. J'ai deja une petite idee Modifié le 14 janvier 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Et question: comment que ça se passera en cas d'égalité? C'est le classement effectué par la team d'EN qui tranchera? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 En cas d'égalité on prend la note moyenne attribuée par la team et en dernier recours, la date de soumission du test (le premier ayant la primeur, normal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ok, c'était pour fixer les choses parce que je sens qu'il a falloir avoir recours à cette règle vu comme c'est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Vu comme c'est parti on va conserver le classement de la présélection (mais il correspond en gros à celui du vote des membres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Vu comme c'est parti on va conserver le classement de la présélection (mais il correspond en gros à celui du vote des membres). Il reste encore le week end mais j'espère que les votes vont un peu se multiplier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Pas que les votes , les lectures aussi En tout cas chapeau les mecs , vous avez été dur à départager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Vu comme c'est parti on va rester sur le classement de la présélection. J'attends quand même 16h et des brouettes histoire de tenir les 7 jours annoncés mais voilà quoi, le papa noel ne va pas tarder à repasser dans certaines chaumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Moi j'ai voté, mais ca montre quand meme que personne ne s'intéresse a veda... on est a 5000 membres mais ya que 30 votes^^ Y a un probleme la^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Moi j'ai voté, mais ca montre quand meme que personne ne s'intéresse a veda... on est a 5000 membres mais ya que 30 votes^^Y a un probleme la^^ Je ne pense pas... Veda est une section très visitée sur le site (du moins que je sache) et les tests se sont bien lus en général... Je pense que c'est surtout le noyau d'habitués qui a pris la peine de lire au moins partie des tests et de voter, ce qui était au final relativement prévisible. Un peu dommage, vu que Veda se veut le plus ouvert possible et que la volonté du concours était aussi de faire participer le membres mais on ne va pas forcer les gens Je suis content qu'autant de monde ait participé au concours et de la qualité des tests qu'on a reçu dans leur grande majorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Je ne pense pas... Veda est une section très visitée sur le site (du moins que je sache) et les tests se sont bien lus en général... Je pense que c'est surtout le noyau d'habitués qui a pris la peine de lire au moins partie des tests et de voter, ce qui était au final relativement prévisible. Un peu dommage, vu que Veda se veut le plus ouvert possible et que la volonté du concours était aussi de faire participer le membres mais on ne va pas forcer les gens Je suis content qu'autant de monde ait participé au concours et de la qualité des tests qu'on a reçu dans leur grande majorité. Et moi je remercie l'equipe parce que ca m'a servi de tremplin, ainsi qu'a d'autres (en plus, vous vous etes bien fait ch... pour organiser tout ca). D'autres tests viendront par-ci, par-la. Partager la passion des jeux, c'est quelque chose de sympa... quand ils sont vieux, c'est encore mieux Je pense que le probleme est que le "votez pour le meilleur test" est ecrit en tout petit quand on accede au forum (ou alors j'ai mal vu). En tout cas, bravo a tous (testeurs et organisateurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Et moi je remercie l'equipe parce que ca m'a servi de tremplin, ainsi qu'a d'autres (en plus, vous vous etes bien fait ch... pour organiser tout ca). D'autres tests viendront par-ci, par-la. Partager la passion des jeux, c'est quelque chose de sympa... quand ils sont vieux, c'est encore mieux Tout test est vraiment le bienvenu et sont accueillis avec plaisir donc ne te gêne pas pour nous en envoyer de nouveaux. Veda ne demande qu'à s'agrandir grâce à la participation des membres. Je pense que le probleme est que le "votez pour le meilleur test" est ecrit en tout petit quand on accede au forum (ou alors j'ai mal vu). Peut être... il y a une annonce en haut et en rouge en première page du site et l'info a du passer dans la newsletter normalement... donc je sais pas si on aurait pu faire plus... Faire un mailing à tous les membres ç'aurait été du spamming. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés