Aller au contenu
Emu Nova Forums
Keylogger

Golden sun

Messages recommandés

Ouais ben Golden sun version (F) bug sur VisualBoy advancev1.4! Dans la plaine, c'est o ralenti et le son y bug! Kel emulateur emulae parfaitement golden sun sans okin bug?

Au fait, est-ce ke golden sun3 sortira un jour?

Tony

BIOS BIOS BIOS ;)

Sinon, le GS2 vient à peine de sortir (ou sortira bientôt) donc bon ;) un peu de patience jeune enfant.

Y'en qui sont bourrins quand même!!

Il a pas encore fini le premier, il a pas encore vu le 2 qu'il réclame déjà le 3 à cors et à cris!! ;)

Non j'ai répondu et envoyé la réponse sup' par email.

J'me rappelle pas bien, vu que j'ai du le tester 10mn. Je crois qu'il marchait bien. Pour le son hâché, si t'as pas une machine puissante, c'est normal. Moi je suis obligé d'activer le frame skip avec mon Duron@850 sinon c'est parfois assez lent.

Les bons réglages de VBA sont indiqués sur le site. Ca serait cool de se documenter avant de dire que c'est l'émulateur qui foire. Une mauvaise config est à l'origine de 80% des problèmes !

Hé mon coco!:(

Je te frais dire ke j'ai lu entierement le tutorial de VBA;)

Et jai fai tous les reglages mais ca marche pas (le jeu est o ralenti)

Otrement, je comprend rien o codes, je voudrais des codes de golden sun mais y a plein d'options!!!:confused:

Merci de m'aidez mes petits^^

Tony

Au fait, c'est quoi ta config???

Sinon, Golden Sun 2 devrait sortir en France cet été. Pour Golden Sun 3, le développement n'a pas encore commencé, mais il est très improbable qu'il ne sorte jamais vu le succès de la série.

Si je ne me trompe pas, Golden Sun 2 vient de sortir au Japon et pas encore aux Etats Unis. Il faut laisser le temps aux dumpers d'avoir la cartouche et de faire leur boulot proprement. Je ne l'ai même pas encore vu sur les newsgroup.

Et puis, Golden Sun en japonais, franchement, je crois pas que ça soit vraiment le feu :P ... sauf pour les nippophiles mais je pense pas qu'il y en ait beaucoup...

Ca te laisse le temps de finir le 1 tu ne crois pas? :P Sinon, Ghouls & Ghosts est déjà dispo (bon c'est pas le même genre mais quand même, ghouls & ghosts, c'est d'la bombe bébé, quoi!!);)

J'avais un pote qui avait fini FF4 et FF6 en Jap sur la S-NES, mais c'était un psychopathe...^^

Quelques kestions:

1) Comment ca se fait kon puisse telecharger Golden sun 2 en anglais alors kil est pas encore sorti en Angleterre?

2) Dans golden sun 1, kel est le niveau maxi? Moi j'ai fini le jeu au niveau 28

3) Dans golden sun 1, vers la fin du jeu, on nous parle d'une ville ki s'appelle IDJIMA mais elle existe pas dans le jeu! Est-ce une ville de GS2?

4) Est-ce ke Golden sun2 est vraiment la suite de gs1? Poukoi on peut pas continuer la partie a la fin de gs1?

Marci:D

C encore moi! J'ecris bocoup pour passer au niveau 8:p

j'ai encore une kestion:

7) Où trouver un méga site avec la soluce UUUUUUULLLLLLLLLLLLLTTTTTTTIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMEEEEEEEEE de Golden sun? Merci

Où est ta question 6, j'ai beau la chercher, je la trouve pas mdr.

Sinon, mes persos tourne aux alentours du niveau 50.

Le meilleur RPG de la GBA???

N'ayant essayé que Golden Sun je ne peux pas te dire (mais les Phantasy Star doivent être pas mal), quand à Zelda, ça dépend si tu le classe comme jeu d'aventure/action ou comme RPG-A (pour Aventure).

Tu peux pas.

Le premier n'avait pas de fin mais là y'en aura une.

Le jeu est dispo en anglais car il est déjà sorti aux Etats unis; l'angleterre faisant partie de la zone Europe.