Keylogger Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Ouais ben Golden sun version (F) bug sur VisualBoy advancev1.4! Dans la plaine, c'est o ralenti et le son y bug! Kel emulateur emulae parfaitement golden sun sans okin bug? Au fait, est-ce ke golden sun3 sortira un jour? Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 BIOS BIOS BIOS Sinon, le GS2 vient à peine de sortir (ou sortira bientôt) donc bon un peu de patience jeune enfant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Y'en qui sont bourrins quand même!! Il a pas encore fini le premier, il a pas encore vu le 2 qu'il réclame déjà le 3 à cors et à cris!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Même ke vous m'avez pas repondu a propo de golden sun! Y bug Aidez moi mes cocos^^ Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Essaye avec Boycot advance! Quand visual déconne,boycot est la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Non j'ai répondu et envoyé la réponse sup' par email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 J'me rappelle pas bien, vu que j'ai du le tester 10mn. Je crois qu'il marchait bien. Pour le son hâché, si t'as pas une machine puissante, c'est normal. Moi je suis obligé d'activer le frame skip avec mon Duron@850 sinon c'est parfois assez lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Jedi, même avec ton bios, ca bug toujours un peu moins mais toujours! En fait le jeu tourne a 60% sur la plaine UNIQUEMENT! Ca te le fais ossi? Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 moi je l'ai, j'lémule avec vba 1.4, g aucun probleme, et g fini le jeu sans bug. Jedi a raison, avec le bios ça doit marcher nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Sans blague! Angel-killah, t'as fais koi comme reglages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Les bons réglages de VBA sont indiqués sur le site. Ca serait cool de se documenter avant de dire que c'est l'émulateur qui foire. Une mauvaise config est à l'origine de 80% des problèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Hé mon coco! Je te frais dire ke j'ai lu entierement le tutorial de VBA;) Et jai fai tous les reglages mais ca marche pas (le jeu est o ralenti) Otrement, je comprend rien o codes, je voudrais des codes de golden sun mais y a plein d'options!!!:confused: Merci de m'aidez mes petits^^ Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Au fait, c'est quoi ta config??? Sinon, Golden Sun 2 devrait sortir en France cet été. Pour Golden Sun 3, le développement n'a pas encore commencé, mais il est très improbable qu'il ne sorte jamais vu le succès de la série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 C bon! Ca venait de moi, j'aivais coché le saut d'images sur 0 et no sur 2:p Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 alors, kikicékavé raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 c possible d'avoir la rom Golden sun 2 en Anglais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Si je ne me trompe pas, Golden Sun 2 vient de sortir au Japon et pas encore aux Etats Unis. Il faut laisser le temps aux dumpers d'avoir la cartouche et de faire leur boulot proprement. Je ne l'ai même pas encore vu sur les newsgroup. Et puis, Golden Sun en japonais, franchement, je crois pas que ça soit vraiment le feu ... sauf pour les nippophiles mais je pense pas qu'il y en ait beaucoup... Ca te laisse le temps de finir le 1 tu ne crois pas? Sinon, Ghouls & Ghosts est déjà dispo (bon c'est pas le même genre mais quand même, ghouls & ghosts, c'est d'la bombe bébé, quoi!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 LOL c komme faire FF tactics en JAP! C impossible si tu comprends pas le JAP! Ou pire SHENMUE en JAP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 J'avais un pote qui avait fini FF4 et FF6 en Jap sur la S-NES, mais c'était un psychopathe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Quelques kestions: 1) Comment ca se fait kon puisse telecharger Golden sun 2 en anglais alors kil est pas encore sorti en Angleterre? 2) Dans golden sun 1, kel est le niveau maxi? Moi j'ai fini le jeu au niveau 28 3) Dans golden sun 1, vers la fin du jeu, on nous parle d'une ville ki s'appelle IDJIMA mais elle existe pas dans le jeu! Est-ce une ville de GS2? 4) Est-ce ke Golden sun2 est vraiment la suite de gs1? Poukoi on peut pas continuer la partie a la fin de gs1? Marci:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Sorry, I forgot the fifth question! 5) Kel est le meilleur RPG sur GBA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 C encore moi! J'ecris bocoup pour passer au niveau 8:p j'ai encore une kestion: 7) Où trouver un méga site avec la soluce UUUUUUULLLLLLLLLLLLLTTTTTTTIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMEEEEEEEEE de Golden sun? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Où est ta question 6, j'ai beau la chercher, je la trouve pas mdr. Sinon, mes persos tourne aux alentours du niveau 50. Le meilleur RPG de la GBA??? N'ayant essayé que Golden Sun je ne peux pas te dire (mais les Phantasy Star doivent être pas mal), quand à Zelda, ça dépend si tu le classe comme jeu d'aventure/action ou comme RPG-A (pour Aventure). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 A tous ceux ki ont les 2 golden sun! c koi le code pour charger la partie de golden sun 1 sur golden sun 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Tu peux pas. Le premier n'avait pas de fin mais là y'en aura une. Le jeu est dispo en anglais car il est déjà sorti aux Etats unis; l'angleterre faisant partie de la zone Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés