Aller au contenu

Les avatars


Keylogger

Messages recommandés

On parle pas de se débarrasser complètement de Dark Bobob (quoique ^^), mais juste "de lui donner un coup de main" ;). On pourrait encore avoir besoin delui dans l'avenir... Rien que pour recommencer ^^ Le pauvre va devenir le souffre douleur d'Emunova lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui manque une chose.... la FORCE ! ta ta ta ta ta ta ta ta ( musique STAR WARS pour l embience )

L'histoire Yunni&Moi&Sigfrodi vs Dark Bobob ! Une histoire qui va révolutionner le monde !

Le trio : On va aller taper Dark Bobob ! ouais go go go !

Dark Bobob au pieu... : C'est quoi se bordèle? Au tiens, encore des mec qui veulent crever... je vais leur montrer Minable :beurk: , et je vais pareil qu'avec lui, ca tombe bien, je viens de recevoir mon nouveau stok de munitions ^^ .

Le trio enragé : GGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOO!!!

Dark Bobob qui a du mal à se lever : oauis oauis! j'arrive...

les pensés de Dark Bobob ( moment inédit, ne manquez pas les pensés de Dark Bobob ! ) : Je les fini vite fait, c'est qu'il faut que je dorme moi, mais avant ca, faudra que je mange...

:dragon: ( Dark Bobob bouf Black Joker parce qu il a envi d'en finir, mais bien sur, comme Black Joker n'est pas commestible... une bouilli en resort )

Dark Bobob: Ta gueule le narrateur de ***** ! Tu gache l'histoire !

Le narrateur : Oki, je la ferme je vais me pendre sur le champ. :pendu:

Dark Bobob : Ben vas y, ce me fera des vacances.

Le nouveau narrateur ( ben ouias, l'autre il est mort ^^ ) : gerber ( bon, ben, dis comme précédement, Dark Bobob gerbe Black Jocker et le laisse un truc tout gluant par terre... les restes de Black Joker )

pikachu ( Dark Bobob à la tranconneuse ( nouveau moyen ultra rapide Made in Dark Bobob ) qui en fini avec Yunnie )

baleze ( Dark Bobob s'échauffant avant de...

:flaque: ( ... balancer Seifen Matt, le dernier du duo d'anilation de Dark Bobob )

Le nouveau narrateur : et voila TROIS tetes de plus a ajoueter à la collection de Dark Bobob

la premiere ( le Minable ) : :beurk:

la deuxième ( Seifen Matt ) : :beurk:

la troisieme ( Yunnie ) : :beurk:

et la quatrieme ( Black Joker ) : :beurk:

Le dernier mot du narrateur : Dans cette histoire, Black Joker n'a rien à voir, mais c'est juste parce que Dark Bobob ne avait envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant que Dark Bobob fait le guignolo avec les autres (dont 2 innocents), il en oublie Sigfrodi qui, profitant de l'occasion, se saisit de sa lance Gungir :sword: , maîtrise le pauvre inconscient, lui fait prendre ses gougouttes avant qu'il aille se coucher :vin:, l'assome pour l'aider à dormir :marto: et va boire une bière tranquille...:biere:...

Tou ça hyper zen :hippie: parce qu'il a l'habitude, Sigfrodi, des petits excités ! :bob:

Résultat :

Dark Bobob : :marto5: bouffon

Sigfrodi : :roi: :applose: :riche: :bisous: :bisous:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.