Seifen Matt Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Dark bobob part dans son trip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 koi!!! ca te pose un prob que je sois du coté obscur??!! viens la que je te pete la gueule!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 G rien dit g rien dit! Je respecte ceux qui sont dans le cote obscur de la force! (prefere pas me faire peter la gueule! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Et ben mon petit darkounet ça va pas ta pas pris tes cachets? ta pas fais caca? Allez resaisi toi un petit peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 tu vbeux que je te pete la gueule ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Pas de probleme pour moi "viens te battre si t'es un homme !!!" :gun: ta gueule :marteau: :flamme: :pendu: :gun5: :duel: Voila c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 LOL Yunie a tout l'armement nécesaire pour buter Dark Bobob^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Moi j'ai pas envie de le taper pcq'après jedi yora plus personne pour se défouler et y va devenir méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 On parle pas de se débarrasser complètement de Dark Bobob (quoique ), mais juste "de lui donner un coup de main" . On pourrait encore avoir besoin delui dans l'avenir... Rien que pour recommencer Le pauvre va devenir le souffre douleur d'Emunova lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Il lui manque une chose.... la FORCE ! ta ta ta ta ta ta ta ta ( musique STAR WARS pour l embience ) L'histoire Yunni&Moi&Sigfrodi vs Dark Bobob ! Une histoire qui va révolutionner le monde ! Le trio : On va aller taper Dark Bobob ! ouais go go go ! Dark Bobob au pieu... : C'est quoi se bordèle? Au tiens, encore des mec qui veulent crever... je vais leur montrer Minable :beurk: , et je vais pareil qu'avec lui, ca tombe bien, je viens de recevoir mon nouveau stok de munitions . Le trio enragé : GGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOO!!! Dark Bobob qui a du mal à se lever : oauis oauis! j'arrive... les pensés de Dark Bobob ( moment inédit, ne manquez pas les pensés de Dark Bobob ! ) : Je les fini vite fait, c'est qu'il faut que je dorme moi, mais avant ca, faudra que je mange... :dragon: ( Dark Bobob bouf Black Joker parce qu il a envi d'en finir, mais bien sur, comme Black Joker n'est pas commestible... une bouilli en resort ) Dark Bobob: Ta gueule le narrateur de ***** ! Tu gache l'histoire ! Le narrateur : Oki, je la ferme je vais me pendre sur le champ. :pendu: Dark Bobob : Ben vas y, ce me fera des vacances. Le nouveau narrateur ( ben ouias, l'autre il est mort ) : gerber ( bon, ben, dis comme précédement, Dark Bobob gerbe Black Jocker et le laisse un truc tout gluant par terre... les restes de Black Joker ) pikachu ( Dark Bobob à la tranconneuse ( nouveau moyen ultra rapide Made in Dark Bobob ) qui en fini avec Yunnie ) baleze ( Dark Bobob s'échauffant avant de... :flaque: ( ... balancer Seifen Matt, le dernier du duo d'anilation de Dark Bobob ) Le nouveau narrateur : et voila TROIS tetes de plus a ajoueter à la collection de Dark Bobob la premiere ( le Minable ) : :beurk: la deuxième ( Seifen Matt ) : :beurk: la troisieme ( Yunnie ) : :beurk: et la quatrieme ( Black Joker ) : :beurk: Le dernier mot du narrateur : Dans cette histoire, Black Joker n'a rien à voir, mais c'est juste parce que Dark Bobob ne avait envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Et pendant que Dark Bobob fait le guignolo avec les autres (dont 2 innocents), il en oublie Sigfrodi qui, profitant de l'occasion, se saisit de sa lance Gungir :sword: , maîtrise le pauvre inconscient, lui fait prendre ses gougouttes avant qu'il aille se coucher :vin:, l'assome pour l'aider à dormir :marto: et va boire une bière tranquille...:biere:... Tou ça hyper zen :hippie: parce qu'il a l'habitude, Sigfrodi, des petits excités ! :bob: Résultat : Dark Bobob : :marto5: bouffon Sigfrodi : :roi: :applose: :riche: :bisous: :bisous: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 t as oublié un truc, Le Minable, C toi, et je t ai cassé la gueule sur un autre forum^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 tu as oublié d'ajouter les 2 narrateurs à ton compteur de morts. Sinon Sigfrodi nétait pas mort, il faisait semblant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Non, j'ai même pas remarqué !! Au cas où, c'est pas pour rien que Sigfrodi signifie "le père de la victoire" !! ^^ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 mais il été KO + 1 narrateur : :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 LOL jpige rien a lhistoire! Jsuis vraiment con! (vous lauriez surement dja remarke!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 @ mon avis y'a pas que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 LOL on est vraiment des degeneres du cervo votre histoire resume la SVP!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Je crois que je perd aussi le fil de l'histoire... Dark Bobob est complètement dans son trip... Question : quand en sortira t il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Il va encore nous gueuler desus! Preparez armes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Jedi, tu peux pas mettre du vallium dans la tambouille de ton frère? Je crois qu'il a vraiment besoin de repos!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés