Keylogger Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Je voudrais savoir si c possible de garder son avatar sur le forum d' un autre site? Si oui comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 facile tu dabitude on te demande d'importar un avatar soit de ton pc soit a partir d'un url ... ici non j'ai essayé d'en mettre un et si j'ai bien comprit faut avoir posté 50 fois pour en choisir un perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 sauf si on connait personnelement le Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 voilà, Moi et Black Joker ont raison C histoire de pas être trop sympa dès le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 ouai c clair en arrivant ici jme suis dit "oulala qu'il sont pas sympas on peu meme pas mettre son avatar" mais comme justement j'adore quond soit mechant avecm oi jchui resté et tu va voir quand j'aurais le mien tout les noob que je vais faire chié ahahahahahaha [ Rire très cruel] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Fait gaffe, Jedi, avec l'air antipathique de ton avatar, on risque de te croire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 aaah c'est entipathique qu'il est ... je pensais que c'était constipé (tsss mes vane a minuit sont vraiment nul je sors www.tusors.be.tf) non j'rigole il est chouete ton avatar sauf que c'est pas un jedi dessus si je me trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 non C pas un Jedi C un Schtroumpf qui est tombé dans la marmitte quand il était petit [pour info, C l'Amiral Thrawn de la 3°trilogie officielle : la Croisade Noire du Jedi Fou, fin tacticien, homme droit et "juste"] Sinon marrant le lien diable PS : je suis vraiment méchant diable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Mais pourquoi est il si méchant ? ps: tu crois me battre en méchansté on va voir , on vois bien que tu n'a jamais **** un **** que tu venais à peine de ***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 vanne pas super marrante si je peux me permettre moi je l'aurais censuré mais bon sinon j'ai jamais aimé l'avatar du jedi pcq le soir dans le noir j'ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 c'est vrai qu'en y regardant bien c'est pas drole voila rectifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 On peut changer le statut ? C a dire "membre" "p'tit nouveau" comme jedi koi! "J'ai la flemme pas vous?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Non, faut avoir plus de 100 messages pour ça Le "p'tit nouveau" etc change en fonction du nombre de messages postés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 100 messages?????? Eh bien! Fodra que je floode enormement alors! LOL Mais kan on a poste 100 messages ou 50 messages on contacte ki pour changer tout ca? Jedi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 non ça se fait tout seul et une nouvelle option apparaitra dans ton profil pour changer ton statut au même cas que ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Ah j'aime bien ton auto censure black joker tu remonte dans mon estime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 LOL on va tous devenir grossier si on censure pas! Attention ame sensible! Section GROS MOTS NON CENSURES! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Bon alors si j'ai bien compris ce forum incite à la pollution !!! Non mais si c'est pas beau tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Et heureusement qu'il reste quelques âmes pures en ces terres électroniques. Rendez-vous chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 je pige plus rien mais je préfèrerais me cassé un bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 je préfèrerais me cassé un bras Je peux t'aider Black Joker si tu veux ! diable Je suis toujours prêt à rendre service! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Attend moi ! Je viens t'aideer aussi! Black Joker------->:marteau:<---------Seifen Matt et sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 T une ame pure Jedi?? je savais pas... pourtant ca fait bientot 15 ans que je te connais!!!! ( la seule ame pure, ici C moi, mais moi Dark Bobob [ une puretée obscure.... je suis pas pur en blanc, mais en boir ] ) C pour ca que vous allez TOUS mourrir, bandes de petitesz vermine de *****!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Je me méfie des âmes pures, ce sont en général les plus dangereuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés