Seifen Matt Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Provient du message de Spacewolf1 Il aura un peu de mal à faire de l'acquisition de SoulCALIBUR avec sa PS, vu que le jeu n'est sorti QUE SUR DREAMCAST Il a du se tromper car la version de Psone c t Souledge ou Soulblade! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Provient du message de Seifen Matt Il a du se tromper car la version de Psone c t Souledge ou Soulblade! C'est ce que j'avais expliqué: Provient du message de Spacewolf1Son prédécesseur était effectivement sorti sur la PS mais s'appelait Soul EDGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Oui, désolé, j'ai confondu avec Soulblade... Honte sur moi :bad: pleure A ma décharge je n'ai eu ni PSX, ni Dreamcast... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_player Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 enfait j'aimerais avoir un Ordi, avec lequelle je peux fair comme les autres, c'est a dire jouer travailler...et en meme temp jouer sur ma playstation SANS passer par les emulateurs... <{POST_SNAPBACK}> Darkfaltz tu disai ke l'on peu transformer un cd normal de psx en fichier ISO. Peut tu mexpliker stp g plein de vieu jeu de play ki traine et o bou d'un momen sa se ray. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Tout est gracieusement expliquer dans le sujet : Créer ou faire fonctionner un ISO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés