Moi Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 "Moi" tu voulais dire j'espère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 non, je voulais dire moi, Dark Bobob le Grand ! ( ou Super Dieu comme tu preferes! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 a bah dans ce cas la met pas moi met plutot moi nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Et Dark, on tu vois pas souvent c'est dernier temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 C vrai que Dark commence a ne plus venir! Mé ca existe pas des graveurs pour graver les jeux Cubes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Ben en fait, on a la capacités mais le problème vient de la taille des DVD est plus petite je crois qu'ils ont 2 couches les supports DVD de ce genre doivent pas se trouver comme ça et doivent douiller (autant acheter le jeu ta console les lira pas (fo une puce, ça arrivera bientôt) te faut trouver les ISO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Provient du message de Moi Avec pour différence cher spacewolf1 que tu ne peu pas tout faire avec des consoles : mater des divx, dvd, lire des mp3 travailler (excuser moi ) alors il di koi avec ses calculs monsieur le matheux Euh lol, -PS2: -MP3: PS2 MP3 Player -Divx: PS2 Reality Divx Player -DVD: La PS2 lit les dvd -Travailler: Kit Linux PS2 -XBOX -MP3: XBOX Media Player -Divx: XBOX Media P¨layer -DVD: ben le kit dvd -Travailler: Linux MDK 9 -GameCube: -Achetes la GameQ de Panasonic en import ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Merci de mavoir elcaire sur la kestion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 ok mais en mm temps je peux pas tout savoir mon p'tit gars et puis j'ai le droit de dire ce que je veux (mm si c faux) ok? Quoique en fait peut-être pas ta bien fé de me corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfiter Posté(e) le 27 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Salut donc si j'ai bien compris rien n'est encore en place mais d'ici 2004 ce sera pres ???? Egalement pour des isos ( j'ai jamais jouer avec un emalateur et des isos ) GC on peut pas les mettre sur Cd meme pas un dvd ??? sinon un isos il est necessaire de le mettre sur un CD pour jouer on peut pas faire comme avec une rom ?? car les Cd GC sont tout petit comment sa marche pour pouvoir i jouer sur PC ?? @+ SPEED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Beaucoup d'emulateur peuvent charger des isos. Sachez que les DVD de gamecube ont une capacité de 1,5Go impossible de les faire rentrer sur un cd ce qui possera un pb de stockage 10 Jeux prend 15Go de place ( c fé mal :marto4: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfiter Posté(e) le 27 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Ok mais donc imaginons j'ai un emulateur GC un PC recent vvoila pouraije jouer à un jeu un iso en le chargent comme une rom par ex emulation de la 64 ou alors il fzut que l'iso soit sur un CD ? comment ce serai possible et dans ce cas comment lire l'iso sur une GC ( la taille des CD ne serait pas la meme ) . @+ SPEED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Il y a toujours le moyen de faire un zip splitté en 2 parties et de graver sur 2 CD. Pour y jouer, il faudra décompresser l'ISO sur le disuqe dur... Bon ça sera long, lourd et ça prendra gras de place! Sinon, le temps que les émulateurs arrivent, les graveurs de DVD vont baisser de prix. On en trouve à 1500FF maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Ce qui est completement "con", c'est qu'on peut telecharger zelda WW avec eMule! Mais si y a pas d'emulateur ben c 300Mo telechargés pour rien:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Zelda Wind Waker est loin de faire 300Mo (compte facilement le triple). Attention à eMule car tu peux trouver de belles arnaques. J'ai un pote qui voulait prendre Fist of Legend (un film ave Jet Li, très marrant tellement C kitch) mais il c'est retrouvé avec Legend of Fist (un film allemand et ... bah vous êtes trop jeunes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 zelda WW sur eMULE fait 500 et quelques MO et puis il y a aussi un emulateur GC mais pour ça, je me mefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfiter Posté(e) le 27 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Ok donc normalement tous sera bon dans pas longtemps mais voila j'ai une question on peut mettre combien de place sur un dvd ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Ca dépend du DVD un mono-couche c 4,9 Go un bi-couche c 8,5 Go Et fait gaffe y a 2 normes standards DVD-R et DVD+R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Les graveurs grand prublics ne font que du monocouche sur une seule face : 4.7Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfiter Posté(e) le 27 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Ok suffisament de place pour faire rentrer un iso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Petit problème cependant, si le jeu est sur 2 couches, il y a fort à parier que de le graver sur un DVD ne fonctionnera pas... Je ne serai pas étonné en effet si il y avait un processus de détection du changement de couche lors de la lecture du disque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfiter Posté(e) le 27 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 OK mais de toute facon s'a miquite pas au départ je voulais juste savoir si il etait posible d'emuler la game cube come la psx ou la 64 . Et donc si j'ai bien compris pour le moment c'est pas possible mais d'ici 6 mois on pourra jouer à la game cube sur PC c sa ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Heu six mois non ce sera pas possible; il faudrait un processeur qui puisse atteindre 4050 Mhz minimum pour emuler graphiquement correctement la console, de plus, les émulateurs ne sont pas encores capable d'émuler les jeux de GC donc il faut encore laisser le temps au materiel d'évoluer et aux programmateur le temps de trouver les clés neccessaires pour décoder les jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfiter Posté(e) le 27 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 OK suffit juste d'etre patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Vu l'état d'avancement des émulateurs de nouvelle génération tels que pour la PS2 et la puissance nécessaire pour émuler une GC (n'oublions pas que c'est un Power PC Gecko, je pense qu'on est pas près d'en voir la couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés