Aller au contenu

Emulation nouvelles consoles


Messages recommandés

on peut mettre combien de place sur un dvd ??

DVD-5 (1 face, simple couche): 4,7 Go

DVD-9 (1 face, double couche): 8,5 Go

DVD-10 (2 faces, double couche): 9,4 Go

DVD-15 (2 faces, double couche): 17 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut un gars m'a affirmer que sur un serveur d'un de ses potes il y avaient das isos GC . J'ai egalement découvert qu'il existe des mini CD ( comme ce de GC ) vierge et qu'on peut les grver dnas ce cas si je telecharge un iso si sa marche reeelement et je le met sur un mini CD .

si je met le CD dans une GC es ce que il y a des chances que sa marche ???

@+ SPEED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

ça existe, tu télécharges des isos, tu les met sur ton disque dur, tu achètre un adaptateur modem adsl pour gamecube, tu lui ajoute une puce ! ;)

Pis après via le réseau local, tu envoi à la gamecube l'iso et hop !

Tu joues à ce que tu veux sur ta gamecube !

c'est trop puissant !

:D

@ + ( et au fait cool votre forum ! ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

<_< -bah les gars vous avez rien compris ! il existe effectivement des isos gc dispo sur le net mais ce n'est pas pour un émulateur gc car aujourd'hui aucun émulateur gc, ps2 ou x-box existe !! ce sont tou des fakes souvents avec des merdes vers, virus tojans...

mais alors vous devez vous demandez que faire de ces isos, ils sont la pour la game cube ! comment les lire ? en hackant celle-ci, ou plutôt en la détournent a l'aide de pso = phantasy star online mais pour ça il faut un adaptateur haut débit avec un port ethernet pour ainsi config son pc et sa gamecube a l'aide de pso en résau ! j'allais oublié, il faut un cable rj45 croisé !! et a partir de la il faut les chargés sur la gamecube a l'aide eurasia, mais pour lancer eurasia il faut faire le faire se connecté a la gc garce a psul !!

le problème c'est qu'ils sont jouables mais il y a de gros rams au départ mais pas quand-on joue ça va mais le son et les videos ont tendance a un peu merdé car le port ethernet gc est limité a 10mbit/s mais c'est déjà ça !! surtout que la version eurasia 1.2 est dispo sur le net en version beta et qui'il est deux fois plus rapide que la version 1.1

bon voilà et @++

cia.......................................@++..........++.......................

.......+ <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

L'histoire avec PSO fonctionne tres bien !

je peux vous l'assurer !

bon maintenant , il faudrait une gamecube ki puisse lire les CD/DVD-R ...

parce ke pso , c pas vraiment une Vraie solution, c'est juste pour ke des gars puisse commencer à bosser sur des emmulateurs GBA/NES/N64 sur GC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.