Aller au contenu

Emulation nouvelles consoles


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben en fait, on a la capacités mais le problème vient de

  • la taille des DVD est plus petite
  • je crois qu'ils ont 2 couches
  • les supports DVD de ce genre doivent pas se trouver comme ça et doivent douiller (autant acheter le jeu
  • ta console les lira pas (fo une puce, ça arrivera bientôt)
  • te faut trouver les ISO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provient du message de Moi

Avec pour différence cher spacewolf1 que tu ne peu pas tout faire avec des consoles : mater des divx, dvd, lire des mp3 travailler (excuser moi :)) alors il di koi avec ses calculs monsieur le matheux :)

Euh lol,

-PS2:

-MP3: PS2 MP3 Player

-Divx: PS2 Reality Divx Player

-DVD: La PS2 lit les dvd

-Travailler: Kit Linux PS2

-XBOX

-MP3: XBOX Media Player

-Divx: XBOX Media P¨layer

-DVD: ben le kit dvd

-Travailler: Linux MDK 9

-GameCube:

-Achetes la GameQ de Panasonic en import

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut donc si j'ai bien compris rien n'est encore en place mais d'ici 2004 ce sera pres ????

Egalement pour des isos ( j'ai jamais jouer avec un emalateur et des isos ) GC on peut pas les mettre sur Cd meme pas un dvd ???

sinon un isos il est necessaire de le mettre sur un CD pour jouer on peut pas faire comme avec une rom ?? car les Cd GC sont tout petit comment sa marche pour pouvoir i jouer sur PC ??

@+ SPEED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'emulateur peuvent charger des isos.

Sachez que les DVD de gamecube ont une capacité de 1,5Go impossible de les faire rentrer sur un cd ce qui possera un pb de stockage 10 Jeux prend 15Go de place ( c fé mal :marto4: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais donc imaginons j'ai un emulateur GC un PC recent vvoila pouraije jouer à un jeu un iso en le chargent comme une rom par ex emulation de la 64 ou alors il fzut que l'iso soit sur un CD ?

comment ce serai possible et dans ce cas comment lire l'iso sur une GC ( la taille des CD ne serait pas la meme ) .

@+ SPEED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours le moyen de faire un zip splitté en 2 parties et de graver sur 2 CD. Pour y jouer, il faudra décompresser l'ISO sur le disuqe dur... Bon ça sera long, lourd et ça prendra gras de place! :) Sinon, le temps que les émulateurs arrivent, les graveurs de DVD vont baisser de prix. On en trouve à 1500FF maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda Wind Waker est loin de faire 300Mo (compte facilement le triple).

Attention à eMule car tu peux trouver de belles arnaques. J'ai un pote qui voulait prendre Fist of Legend (un film ave Jet Li, très marrant tellement C kitch) mais il c'est retrouvé avec Legend of Fist (un film allemand et ... bah vous êtes trop jeunes :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème cependant, si le jeu est sur 2 couches, il y a fort à parier que de le graver sur un DVD ne fonctionnera pas... Je ne serai pas étonné en effet si il y avait un processus de détection du changement de couche lors de la lecture du disque. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu six mois non ce sera pas possible; il faudrait un processeur qui puisse atteindre 4050 Mhz minimum pour emuler graphiquement correctement la console, de plus, les émulateurs ne sont pas encores capable d'émuler les jeux de GC donc il faut encore laisser le temps au materiel d'évoluer et aux programmateur le temps de trouver les clés neccessaires pour décoder les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'état d'avancement des émulateurs de nouvelle génération tels que pour la PS2 et la puissance nécessaire pour émuler une GC (n'oublions pas que c'est un Power PC Gecko, je pense qu'on est pas près d'en voir la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.