marc85 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Non, je ne penses pas que "toutes consoles" soit au pluriel. Remplaçons "console" par "émulateur" et écrivons comme si nous faisions les liaisons. On ne dit pas :sur tous z'émulateurs confondus mais plutôt sur tout t'émulateur confondu. Pareil pour tout genre de jeux. <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je ne suis pas d'accord, kékidi : Si on remplace "console" par "émulateur", on devrait dire : tous émulateurs confondusen faisant la liaison.Et de même, on devrait dire : tous genres de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc85 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je ne suis pas d'accord, kékidi : Si on remplace "console" par "émulateur", on devrait dire : en faisant la liaison. Et de même, on devrait dire : <{POST_SNAPBACK}> tous genres confondu toute console reunis je vous manges toussssssss et pi je fais expres des faire des fautes d'ortographe NAAAAAAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 EUH MESSIEURS . C'est quoi ce topic là !!!, la section amiga c'est des gars serieux non mais!! D'abord je vous prends tous mais sur une CD 32 , le reste c'est du vlan BREF je suis nul en orthographe mais je me soigneOuai ben moi ausi cui nulo en orto et gramatical , franchement le praincipal ces de conprendre. HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA je vais tous vous tuer BANDE DE PROF DE FRANCAIS ............... lol oua la bombe . Dans la vie le fait de savoir lire ,écrire et compter c'est deja bien pour survivre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 (modifié) Ouai ben moi ausi cui nulo en orto et gramatical , franchement le praincipal ces de conprendre. Tu cé kwa, tatouta fé rézon. (Voila que je parle comme le foetus dans kult maintenant...) Modifié le 17 décembre 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés