Aller au contenu

Logiciel De Musique Sur Amiga


Invité Invité_MARC

Messages recommandés

Invité Invité_MARC

bonjour je recherche un logiciel de music qui se nomme OKTALIZER ou OKTALYZER je sais plus j'ai chercher un peu partou mais ce ne fut pas fructueux si kelkun peut me rensaigner ce serais magnifique merci d'avance

Merci de ne pas mettre d'adresses mails dans les messages (cf règles)

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4EST TRES GENTIL DE TA PART. MAIS C4EST VRAIMENT oKTALYZER QUE JE RECHERCHE POUR UN BUT BIEN PRECIS..

IL Y AS UN SAMPLE DUNE MELODIE AU PIANNO QUE JE ME PASSAIT EN BOUCLE POUR MENDORMIR LORSQUE Jj'etais jeune bambin de 9ans et je m'amusait a créer des melodi avec sa . et la recement j'ai ecouté une music avec ce sample(enfin je croi le reconnaitre mais pas sûr)

desolé pour les adresse mail je ne savais pas mais merci pour la reponse c'est super qympa ....

ce site est mortel il me rapelle mon enfance bercé par l'amiga 500 500+ 600 ....et en plus j'avais tellement de jeux. des carton remplis de disquette jeux et logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Oktzalyser sur PlayAgain. Les versions de 1989 et la version v1.1 ( 4disquettes), dans la section Tosec Sets, puis Single Roms et enfin dans Commodore Amiga-Applications. Malheureusement ils ont un crash serveur il y a quelques temps et toutes leurs donées ont été perdues. Petit à petit ils remettent le site en place mais la section Tosec est encore non fonctionnel.

Sinon sur Planetemu, il y a les versions de 1989 (2 disquettes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu, merci de le signaler.

Et toi le petit nouveau, reviens ici. C'est quoi que ça, tu écorches mon nom comme ça!! C'est pas bien. Faut mettre l'accent sur le é de Kékidi, sinon je vais t'apeller Mars85. :P

bon, je vais me calmer et prendre un mars et après ça ira mieux, parce qu'un mars et ...

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu, merci de le signaler.

Et toi le petit nouveau, reviens ici. C'est quoi que ça, tu écorches mon nom comme ça!! C'est pas bien. Faut mettre l'accent sur le é de Kékidi, sinon je vais t'apeller Mars85. :P

bon, je vais me calmer et prendre un mars et après ça ira mieux, parce qu'un mars et ...

:D  :D  :D

attention c'est pas par ce ke tu m'as aider k'il faut te sentir plus fort ke moi... je te tu à OCEAN BEACH VOLLEY BALL sur amiga ou meme SUPER HANG ON alors quand tu veut je te prend KéKIDI

lol Mars 85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu écrit en MAJUSCULE, ce n'est pas la peine de mettre un accent, c'est quand tu écris en minuscule qu'il faut en mettre. Là par exemple:

kekidi tu dechire. je vais allr voir tout de suite merci pour ton aide precieuse.
...alors quand tu veut je te prend KéKIDI

:P Non, non ce n'est pas la peine de te donner autant de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu écrit en MAJUSCULE, ce n'est pas la peine de mettre un accent, c'est quand tu écris en minuscule qu'il faut en mettre. Là par exemple:

;)  Non, non ce n'est pas la peine de te donner autant de mal.

ha bon c'est comme saaaaaaaaaa!!!!!!!

hé ben moi je suis plus riche que toi et pi mon pere il fait du karaté alor :):ph34r::ninja: s!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai encore rajouté ^^

j'oubli à chaque fois de me connecter avec mon pseudo pour vous repondre...

BREF je suis nul en ortographe mais je me soigne.En attendant je vous prend à n'importe quel jeux vidéo sur toute console confondu, tout genre de jeux confondu de 1984 à 2004 alors choisisez et je vous mets votre Pâté

ALORS AUCUN AMATEUR!!!! JE LE SAVAIS BANDE DE PEUREUX

:ninja::ph34r::);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubli à chaque fois de me connecter avec mon pseudo pour vous repondre...

T'en fais pas. On t'avais reconnu, tu es tellement nul en orthographe.

BREF je suis nul en orthographe mais je me soigne.En attendant je vous prends à n'importe quels jeux vidéos sur toute console confondue,  tout genre de jeux confondus de 1984 à 2004 alors choisissez et je vous mets votre Pâté 

ALORS AUCUN AMATEUR!!!! JE LE SAVAIS BANDE DE PEUREUX

:ph34r:  ^^  :)  ;)

OK, je choisis le Scrabble. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:);):ninja::ph34r:^^

BREF je suis nul en orthographe mais je me soigne.En attendant je vous prends à n'importe quels jeux vidéos sur toutes consoles confondues,  tous genres de jeux confondus de 1984 à 2004 alors choisissez et je vous mets votre Pâtée

ALORS AUCUN AMATEUR!!!! JE LE SAVAIS BANDE DE PEUREUX

...ajouterais-je même ! :fuck:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne penses pas que "toutes consoles" soit au pluriel. Remplaçons "console" par "émulateur" et écrivons comme si nous faisions les liaisons. On ne dit pas :

sur tous z'émulateurs confondus

mais plutôt

sur tout t'émulateur confondu.

Pareil pour tout genre de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne penses pas que "toutes consoles" soit au pluriel. Remplaçons "console" par "émulateur" et écrivons comme si nous faisions les liaisons. On ne dit pas :

sur tous z'émulateurs confondus

mais plutôt

sur tout t'émulateur confondu.

Pareil pour tout genre de jeux.

HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA je vais tous vous tuer BANDE DE PROF DE FRANCAIS ............... lol ^^:D:diable::diable:

et puis va pour un scrable ya pas de probleme hier soir je cherchais un jeu d'echec sur amiga en 3d et quand les pions se deplacais il se transformait en chose bizare

je me rappele que la tour se transformait en un mostre de pierre ki mangait tout

je sais plus comment il s'appele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.