Aller au contenu

Projets Veda : Editeurs


Ti Dragon

Messages recommandés

Lorsque j'ai voulu rediger un test, je me suis retrouver tout betement coince parce que j'editeur du jeu en question... n'existe pas :angry:.

Il s'agit de NCS. Pourquoi ne figure-t-il pas dans la liste ? Certainement parce que c'est un editeur Japonais donc tres peu connu chez nous B).

Dans le cas general, serait-il possible de rajouter une fonction "nouvel editeur" que vous pourrez verifier avant validation du test et ajouter a la liste ?

Si cette fonction existe deja, mea culpa... je ne l'ai pas vue.

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de NCS. Pourquoi ne figure-t-il pas dans la liste ?

Parce qu'on a pas encore de tests de jeux de cet éditeur, tout simplement :P Ne remplit pas le champ, c'est pas grave, je créerai l'éditeur et je modifierai le test en conséquence. T'as vu l'ampleur de ma toute puissance : je crée des éditeurs moi :angry: (Non, je ne suis pour rien dans la création de Davilex :P)...

Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, il faut que je prenne la porte... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on a pas encore de tests de jeux de cet éditeur, tout simplement :P Ne remplit pas le champ, c'est pas grave, je créerai l'éditeur et je modifierai le test en conséquence. T'as vu l'ampleur de ma toute puissance : je crée des éditeurs moi :angry: (Non, je ne suis pour rien dans la création de Davilex :P)...

Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, il faut que je prenne la porte... B)

Et Sigfrodi, attent un peu avant de prendre la porte, en punition, tu nous fais un dossier sur Davilex. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part vite en vrille mais j'ai compris. Merci a vous tous ^^

Quant a Davilex... Je me jette sur Google, on verra bien si mon ordinateur n'explose pas :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme !!! :D Tu me dois très exactement 76845€ pour avoir ursupé de mon identité ! ^^

PS : j'accepte aussi les chèques, je suis sympa ! ;)

Pour me pardonner, je t'envois un ticket resto et le dernier hit des studios Davilex ( à faire en test complet et détaillé ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au passage, suite à un autre message : j'ai rajouté l'éditeur et j'ai modifié ton test pour que NCS y apparaisse :)

Merciiiiiiiiiiiiiiiii, je m'en vais de ce pas modifier mon test pour le faire apparaitre :merlin:

- Edition -

Ah ben non, tu l'as deja fait apparemment :D

Merci

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.