Ti Dragon Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Lorsque j'ai voulu rediger un test, je me suis retrouver tout betement coince parce que j'editeur du jeu en question... n'existe pas . Il s'agit de NCS. Pourquoi ne figure-t-il pas dans la liste ? Certainement parce que c'est un editeur Japonais donc tres peu connu chez nous . Dans le cas general, serait-il possible de rajouter une fonction "nouvel editeur" que vous pourrez verifier avant validation du test et ajouter a la liste ? Si cette fonction existe deja, mea culpa... je ne l'ai pas vue. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Il s'agit de NCS. Pourquoi ne figure-t-il pas dans la liste ? Parce qu'on a pas encore de tests de jeux de cet éditeur, tout simplement Ne remplit pas le champ, c'est pas grave, je créerai l'éditeur et je modifierai le test en conséquence. T'as vu l'ampleur de ma toute puissance : je crée des éditeurs moi (Non, je ne suis pour rien dans la création de Davilex )... Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, il faut que je prenne la porte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Parce qu'on a pas encore de tests de jeux de cet éditeur, tout simplement Ne remplit pas le champ, c'est pas grave, je créerai l'éditeur et je modifierai le test en conséquence. T'as vu l'ampleur de ma toute puissance : je crée des éditeurs moi (Non, je ne suis pour rien dans la création de Davilex )...Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, il faut que je prenne la porte... <{POST_SNAPBACK}> Et Sigfrodi, attent un peu avant de prendre la porte, en punition, tu nous fais un dossier sur Davilex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 tu nous fais un dossier sur Davilex. Pff, t'es dur toi! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Pour la peine, tu nous feras aussi un dossier sur la série des jeux barbie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Pff, t'es dur toi! :'( <{POST_SNAPBACK}> C'est le but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Davilex faut eter suicidaire pour jouer à ses jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Davilex faut eter suicidaire pour jouer à ses jeux <{POST_SNAPBACK}> Rien que pour les acheter... faut avoir asser de thune pour le balancer par les fenetres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Ils ont fait quoi comme jeux Davilex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Ils ont fait quoi comme jeux Davilex ? Justement faudrait qu'ils s'y mettent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Ca part vite en vrille mais j'ai compris. Merci a vous tous Quant a Davilex... Je me jette sur Google, on verra bien si mon ordinateur n'explose pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 http://www.gamekult.com/finances/contacts/C000000808 Oula, c'est des réalisateur de nanards des jeux vidéos, oh les belles tetes de vainquers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Justement faudrait qu'ils s'y mettent <{POST_SNAPBACK}> XPDR ! C'est malin, j'étais entrain de boire un coca, mais là, c'est mon écran d'ordi qui le boit à ma place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 XPDR ! C'est malin, j'étais entrain de boire un coca, mais là, c'est mon écran d'ordi qui le boit à ma place. Fais gaffe, Julio a un copyright sur celle-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Je confirme !!! Tu me dois très exactement 76845€ pour avoir ursupé de mon identité ! PS : j'accepte aussi les chèques, je suis sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Je confirme !!! Tu me dois très exactement 76845€ pour avoir ursupé de mon identité ! PS : j'accepte aussi les chèques, je suis sympa ! <{POST_SNAPBACK}> Pour me pardonner, je t'envois un ticket resto et le dernier hit des studios Davilex ( à faire en test complet et détaillé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bon au passage, suite à un autre message : j'ai rajouté l'éditeur et j'ai modifié ton test pour que NCS y apparaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) Bon au passage, suite à un autre message : j'ai rajouté l'éditeur et j'ai modifié ton test pour que NCS y apparaisse <{POST_SNAPBACK}> Merciiiiiiiiiiiiiiiii, je m'en vais de ce pas modifier mon test pour le faire apparaitre - Edition - Ah ben non, tu l'as deja fait apparemment Merci Modifié le 20 décembre 2004 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés