Aller au contenu

scan


Black Joker

Messages recommandés

bah juste pour savoir si persone aurait une ptite adresse pour trouver des scan de comics/manga sur des jeux video ... je sais bien qu'il yavaisu ne team qui fesait une traduc d'un manga Zelda mais le lien était mort et j'en ai pas trouver.

J'avais par ailleur plusieurs extrait de comic sur résident evil (dont plusieur éditeur different pasque j'avias un livre sur le re1 et aussi un sur des histoire inédite avec des tyran contre des umbrella et Léon et Chris qui formai une équipe) mais ceux la j'avais en anglais et pas beaucou en fr.

BREF si quelqu'un aurais une adresseavec ça en fr (ou original a la limite) fait pétè les lien :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui ne vit que pour Zelda. Il a acheté la NES pour Zelda. Il a acheté la Super NES pour Zelda 3. Il a acheté la Gameboy pour Zelda DX et les 2 Zeldas fait par Capcom. Il a acheté la GBA pour Zelda. Il a acheté la GC pour Zelda. Zelda, c'est le seul jeu susceptible de l'intéresser.

En bref, il mange Zelda, il rêve de Zelda... (bon, il est quand même pas allé jusqu'à acheter un CDI, faut pas déconner quand même !!)

Tout ça pour dire que les mangas Zelda, ça pourrait l'intérresser.:P

PS : je défie quiconque d'écrire le mot Zelda plus que dans ce message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

->The Jedi : Non, Seaunik le putois, il trouve que ça pue. Il préfère Alex Kidd in Blaireauland et WC Kid (au niveau humour, j'me surpasse quand même!! Si la Classe passait encore sur la 3, je pourrais remplacer Blaise ! :P)

-->Amarok : un scan, c'est une image numérisée grâce à un scanneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, le hentai c'est pas tellement mon truc...

Ca me dit pas plus que ça de voi Rei se faire #censuré# par Gendô... Ca... comment dire... casse un peu le charme...

Par contre si quelqu'un a les Chroniques de la Guerre de Lodoss en anglais (que je sache, ils ont traduit en français que le permier volume et je l'ai déjà), je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.