Black Joker Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 bah juste pour savoir si persone aurait une ptite adresse pour trouver des scan de comics/manga sur des jeux video ... je sais bien qu'il yavaisu ne team qui fesait une traduc d'un manga Zelda mais le lien était mort et j'en ai pas trouver. J'avais par ailleur plusieurs extrait de comic sur résident evil (dont plusieur éditeur different pasque j'avias un livre sur le re1 et aussi un sur des histoire inédite avec des tyran contre des umbrella et Léon et Chris qui formai une équipe) mais ceux la j'avais en anglais et pas beaucou en fr. BREF si quelqu'un aurais une adresseavec ça en fr (ou original a la limite) fait pétè les lien :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Ton site sur Zelda le manga traduit en français, je ne le connais pas, mais en revanche y'en a un autre qui malheureusement a aussi arrêter! Mais j'ai les 20 prmières pages sur mon PC, alors contacte-moi si ça te dis: masters@noos.fr @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Pour info, j'ai récupéré 12 épisodes de Zelda comic et une autre BD encore de Zelda (aux éditions Valiant). C'est en anglais mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 fo être fan de Zelda qd mm pour être intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 J'ai un pote qui ne vit que pour Zelda. Il a acheté la NES pour Zelda. Il a acheté la Super NES pour Zelda 3. Il a acheté la Gameboy pour Zelda DX et les 2 Zeldas fait par Capcom. Il a acheté la GBA pour Zelda. Il a acheté la GC pour Zelda. Zelda, c'est le seul jeu susceptible de l'intéresser. En bref, il mange Zelda, il rêve de Zelda... (bon, il est quand même pas allé jusqu'à acheter un CDI, faut pas déconner quand même !!) Tout ça pour dire que les mangas Zelda, ça pourrait l'intérresser. PS : je défie quiconque d'écrire le mot Zelda plus que dans ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 et la N64, il l a pas??? y a tout de meme DEUX zelda dessus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 J'l'avais oublié celle là. Bien sûr qu'il l'a. Il n'a que deux jeux desssus. Je vous laisse deviner lesquels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Heuuuuuuu "Pizza Party" et "Seaunik le putois" ? Pour les scans, ça fait 5mo par épisode et 20€ d'accompte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Heu....question con...c'est koi un scan help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 ->The Jedi : Non, Seaunik le putois, il trouve que ça pue. Il préfère Alex Kidd in Blaireauland et WC Kid (au niveau humour, j'me surpasse quand même!! Si la Classe passait encore sur la 3, je pourrais remplacer Blaise ! ) -->Amarok : un scan, c'est une image numérisée grâce à un scanneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 ah ok.... ouai...bin j'avias pas comprsi......encore une fois.... Autrement...moi je connais des truc Hantaï si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu dépasses tout toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Heu, le hentai c'est pas tellement mon truc... Ca me dit pas plus que ça de voi Rei se faire #censuré# par Gendô... Ca... comment dire... casse un peu le charme... Par contre si quelqu'un a les Chroniques de la Guerre de Lodoss en anglais (que je sache, ils ont traduit en français que le permier volume et je l'ai déjà), je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 25 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 dans l'hentai ... mouai mais bon ... bon ça c'est encore mieux ce taper un film de Q et encore ... ou alors la voisine et sa soeur oki merci Jedi mouai si je trouve pas en fr tes truk pourai m'intéresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Mais tu es degueulasse toi ma parole! se taper la voisinne ou la soeur... berk!!!! ah...maintenant j'ai l'image dans ma tete...c'est malin!!! En tous cas le Hantaï j'aime bien lol....enfait c'est que du dessin, je troue sa mieu.... lol le sujet etais pas sur un scan?? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 C dégueu le hentai! C trop osé! Par contre jsuis daccord avec Sigfrodi Rei se faire HUM HUM par Gendo c po terrible terrible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Ouai je suis bien d'accord avec vous deux! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés