Aller au contenu

Petite Question Sur Le Nettoyage D'une Voiture


ness62

Messages recommandés

D'après vous quel est l'element dans l'habitacle d'une voiture , que l'on ne pense jamais a nettoyer .

Parfois ceci peut aller a plus de 20 ans dans la vie d'un conducteur (evidemment)

Enfin de compte c tout con . J'ai pensé a çà quand j'ai fait briller la mienne .

C'est pas grand chose comme question Hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton retroviseur  :P

Je ne pense pas, car si tu as une nana qui conduit ta voiture, ça peut mettre mal à l'aise .

Et puis c'est tjrs agréable de voir une fille conduire sur tout les angles, le rétroviseur peut-être un précieux allié ^^ .

La boite a gant ? C'est visible que par ceux qui l'ouvre et ca peu servir a plein de choses : Poubelle, élevage (Cloportes, cafard, rats, souris...) ;)

Par contre la boite à gant, c'est clair qu'elle est pas souvent nettoyée .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la boite à gant, c'est clair qu'elle est pas souvent nettoyée .

Elle peu aussi servir de réserve a nourriture, ou ranger un chat (le chat qui est a l'atelier de mon pere dors dedant :P)

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle peu aussi servir de réserve a nourriture, ou ranger un chat (le chat qui est a l'atelier de mon pere dors dedant ;))

Ou une micro caméra orientée conductrice :P .aaaarrg, sous le tableau de bord, la voiture elle fait des bons !

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cendrier ! :derrick: Ou la boitier qui a entre le siege passagé avant et le siege conducteur sur les 605, con peut caser un sacré bordel dedant :diable:  (je sens que ce topic va vite partir en coui***)

Tu peux aussi caser le reste dans le coffre , si t'as pas assez de place pour foutre ton bordel. Là y a de grande chance que tu n'éttoie pas ton coffre pendant des années, si t'as la flemme de le vider .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bé je découvre qu'une voiture c'est un vrai bordel , jusqu'a le chat qui qui a son panier dans la boite a gants ,bah a rire . Bon, même un maniaque de la propreté peut negliger cette partie de la voiture et comme je disais plus haut , ceci pendant des années.Ensuite cela peut être un nid a poussières si cet élément est style moquette très fine ou feutré . Vous allez trouver . :derrick:

Ou une micro caméra orientée conductrice  .aaaarrg, sous le tableau de bord, la voiture elle fait des bons !

oua la trouvaille!!!!!!!!!!! vais demander a Ford pour ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bé je découvre qu'une voiture c'est un vrai bordel , jusqu'a le chat qui qui a son panier dans la boite a gants ,bah a rire . Bon, même un maniaque  de la propreté peut negliger cette partie de la voiture et comme je disais plus haut , ceci pendant des années.Ensuite cela peut être un nid a poussières si cet élément est style moquette très fine ou feutré . Vous allez trouver . :)

oua la trouvaille!!!!!!!!!!! vais demander  a Ford pour ma voiture.

Le plafond est la seule chose que perso je ne nettoie pas dans l'habitacle de ma voiture -_-

Sinon, cela m'étonnerait que j'oublie quelque chose.

Je précise que je suis le genre de mec à tout démonter quand je fais le ménage ( siège, banquette arrière, habillage des portes, tableau de bord, etc...) si je juge que cela est nécessaire. ;)

Mais faut dire que je dois la nettoyer une fois par an grand maximum :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la bonne réponse , bravo Jeandubois , tu as le droit a une  bonne 1664 virtuelle . En moyenne je le fais 2 fois par an et suis pas un maniaque .

Moi j'y'avais déjà pensé mais je ne sais pas avec quoi on peut le nettoyer sans abimer, parceque en revanche je suis un vrai maniaque :class: , quand je nettoie, je fais même l'encadrement des portières

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y'avais déjà pensé mais je ne sais pas avec quoi on peut le nettoyer sans abimer, parceque en revanche je suis un vrai maniaque  , quand je nettoie, je fais même l'encadrement des portières

Ben tu pourras faire ma voiture , merci

si c'est une feutrine ,faut le faire avec l'aspirateur .ensuite un truc qui va bien pour le tableau de bord ,portières ou le plafond etc... un gant de toilette, comme çà pas de peluche et legerement imbibé d'un prodruit neutre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu pourras faire ma voiture , merci

si c'est une feutrine ,faut le faire avec l'aspirateur .ensuite un truc qui va bien  pour le tableau de bord ,portières ou le plafond etc... un gant de toilette, comme çà pas de  peluche et  legerement imbibé d'un prodruit neutre .

Ou les lingettes anti static c'est pas mal, surtout quand ton tableau de bord est noir ou gris foncé.

Désolé pour ta caisse, mais ça va pas le faire, je suis un maniac, mais ça me fait quand même royalement chier de nettoyer ma voiture :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bé je découvre qu'une voiture c'est un vrai bordel , jusqu'a le chat qui qui a son panier dans la boite a gants ,bah a rire . Bon, même un maniaque  de la propreté peut negliger cette partie de la voiture et comme je disais plus haut , ceci pendant des années.Ensuite cela peut être un nid a poussières si cet élément est style moquette très fine ou feutré . Vous allez trouver . :siffle:

oua la trouvaille!!!!!!!!!!! vais demander  a Ford pour ma voiture.

J'ai travaillé 3 ans dans un garage automobile ( une très grosse marque ), je peux te dire que t'en retrouve.

Des préservatif usagé à l'arrière de la bagnole ( non c'est pas des conneries ), au mouchoir utiliser en passant par le paquet de gateau qui date d'y à des mois ou les photos de sa copine nue. J'en est veux. PS: j'en profite pour dire que bien souvent, on oublie de nettoyé en dessous des enjeliveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.