Aller au contenu

Un Petit Merci En Passant


GreatSkaori

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens remercier ici toute l'équipe d'Emunova, et plus particulièrement The Jedi et Julio, qui ont newsé chaque jour depuis début décembre (en fait, depuis le 2, mais ne chippotons pas :)) les sorties ayant lieu sur notre site.

C'est très sympa de vraiment le faire chaque jour, car ça doit être un peu lourd et vous pourriez faire des news tous les 5 ou 10 jours.

On fait un peu le forcing sur les jeux nes en ce moment, mais ça va changer bientôt :wacko:

Bonne journée à tous!

*Retourne fouetter son équipe et se faire des cheveux blancs pour tenir le planning ;)*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je reposte à la suite pour faire part d'une erreur dans la dernière news.

Dans la news de terminus, The Jedi a dit que c'était nous (Génération IX) qui propsait des patchs, sans doute l'habitude :merlin:

Allez courage, plus que news à faire et tu seras tranquille avec notre site pour un moment:)

Et Joyeux Noël à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte à la suite pour faire part d'une erreur dans la dernière news.

Dans la news de terminus, The Jedi a dit que c'était nous (Génération IX) qui propsait des patchs, sans doute l'habitude :noel:

Allez courage, plus que news à faire et tu seras tranquille avec notre site pour un moment:)

Et Joyeux Noël à tous!

Ah ben tu l'avais deja prevenu ? Oups, tant pis : je lui ai clarifie la situation (et c'est une preuve que le repas du reveillon a du etre bien festif :noel:)

Joyeux Noel a tous egalement :merlin:

J'ose esperer que vous avez tous bien festoye :P

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une idée à la con quand même, surtout à 5 semaines de Noël :noel:

Et mes noix vont bien, mais merci de t'inquiéter :noel:

Clair que quand tu t'y mets tu as des idées de génie :merlin:

Mais un grand bravo à tout le monde pour le travail réalisé !

P.s : je profite de ce sujet pour remercier à mon tour The Jedi, grâce à toi les gens savent qui sont les membres de pocket traduction (et quel sont leurs projets) :noel:

P.s à Ti : Bah alors t'as pas encore fait passer l'info sur la T.R.A.F ? t'as raison le repas à du être copieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On essaie d'affiner nos sources d'actualité. Au début on se consacrait qu'aux émulateurs, on a inclus par la suite les utilitaires, puis les groupes de trad et maintenant on élargit à Linux.

Le boulot fournit est important et en plus il correspond tout à fait au côté nostalgie. Comme je le disais dans une news aujourd'hui (je ne sais plus laquelle, y'en a tellement eu), on a quand même une sacrée chance : y'a 10 ans on se brossait pour avoir un jeu en français sur NES.

Aujourd'hui on peut rejouer à toute une foultitude de jeux et en apprécier de plus en plus en français. C'est tout simplement excellent !

Je rêve du jour où à la place de "Où jpeu trouvait laYugiho sur gébéa ?" je pourrais lire "Quand est-ce que sort le prochain patch ?".

Sérieusement :merlin: on est là aussi pour relayer l'info humainement. On s'autoproclame pas "meilleur site d'émulation", on essaie juste de l'information avec plaisir et pour diffuser le travail mené.

Tant qu'y aura des gens passionés ça sera toujours un régal pour moi de passer des heures à pianoter sur le clavier pour le transmettre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendons à César ce qui lui appartient, c'est Skaiboy de Cigarette patch qui a eu cette idée. Puis BahaBulle sur le forum, un peu plus tard.

Merci en tout cas et félicitations pour Megaman Zero :merlin: (Tu m'files le script et tes outils? *fuit*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve du jour où à la place de "Où jpeu trouvait laYugiho sur gébéa ?" je pourrais lire "Quand est-ce que sort le prochain patch ?".

justeman, kantécke vou zorez leu patche yougio surr gébéa an fransé, paske jeu conpran r1 alanglé ???? :'( :'( :'(

voupouvé meuh lanvoayé a haribonbon@carambarmail.bar

mèrsi :merlin::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Jedi : j'imagine facilement que c'est un gros travail, chacun le sien, et je pense qu'on le fais tous assez bien ;)

"Quand est-ce que sort le prochain patch?" est la question maudite qui mérite une quintuple malédiction sur 252 générations!

Pouyou pouyou : le 17 mars 2054, ça te va?

Modifié par GreatSkaori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lestat : ben vous etes gentils : j'ai regarde les news jusqu'a 16h et y'avait toujours rien alors je me suis dit que j'allais revenir en soiree, ce que j'ai fait et j'ai donc newse. Pour toi comme pour moi ainsi que pas mal de personnes ici, ouais, on a bien mange :D

En tout cas, merci encore a toute l'equipe. Ca fait plaisir de voir autant de gens qui s'interessent au travail des traducteurs. J'espere que cela suscitera de nouvelles vocations parmis vos lecteurs :D

Continuez comme ca a faire du bon boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Jedi : j'imagine facilement que c'est un gros travail, chacun le sien, et je pense qu'on le fais tous assez bien ;)

"Quand est-ce que sort le prochain patch?" est la question maudite qui mérite une quintuple malédiction sur 252 générations!

Mais non, mais non! Il suffit de répondre : en même temps que Duje Nukem 4ever! :D When it's ready :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.