Sigfrodi Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Voilà un excellent newsgroup pour trouver des roms NEC : alt.binaries.emulators.tg16 Allez y avec un soft de news gérant les binaries (c'est à dire pas Netscape) comme X-News. J'y ai déjà trouvé les ISO de Castlevania, R-Type CD et de Y's CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 lol pk j'ai Netscape moi. Justement je cherchais des ISO PC Engine ... j'ai trouvé plein de roms mais pas les CD. Sinon j'utilise Hugo, Magic Engine n'est pas payant normalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 ta pas un autre site? vous avais dbz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Heu ça c'est pas spécialement un site mais bon Concernant Dragon Ball Z, j'pense pas qu'y en ai eut sur PC Engine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 si dbz:idainaru songoku densetsu et il est tres bien comme je va voire sur www.pcengine.it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 si tarrive as le faire fonctionner dit moi comment tu as fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Tu peux toujours faire un request sur le newsgroup dont j'ai donné l'adresse. Envois y en même temps une ou deux roms NEC, ça fait pas bon effet de demander des trucs sans rien donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 j'ai trouvé l'iso de DBZ sur PC Engine d'autres ISO également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 vous fetes comment pour trouver des ISO????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 j'ai mes sources, mes bidouilles et mes indics' Ma cible ? les roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 OUINNNN Jconnais personne! OUINNNN Personne ki puisse m'aider! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 lol les site de dbz et ferme qui connet un site on on peut tele charger dbx dite le svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Y'a un jeu hentaï de Dragon Ball ? j'avais dévu VU des mangas mais rien de plus concernant la série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 NEC n'imposait pas de paiement d'une licence de la part des éditeurs (ils vendaient juste les catrouches et les kits de développement) ni même de contrôle sur la qualité ou le contenu des jeux (le strict opposé de Nintendo à l'époque)... Donc on a vu plein de trucs bizarres sortir sur cette machine, des jeux hentai, des machins stupides (je me rappelle d'un shoot'em up dans lequel les ennemeis avait la forme de postérieurs et tiraient des crottes...) Alors, un DBz Hentai, ce serait pas plus étonnant que ça... Si tu trouves pas sur PC Engine, ça existe peut-être sur NEC PC98 !! Voir mon post "Machine exotique" dans la rubrique "autres consoles". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Ah ok chavais pas. Faut dire que j'étais encore bien jeune à cette époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 ******, arrêtes... Tu me fais prendre un coup de vieux là ! lol J'ai pas envie qu'on m'appelle Papy, moi ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Pour rajouter juste une chose (3 plombes après, je sais), ça a notamment permis à NEC d'acquérir très rapidement un catalogue imposant sur sa console (j'ai lu qu'il est sorti parfois une bonne centaine de jeux en un mois au Japon), donnant ainsi espoir à NEC de pénétrer le marché du jeu vidéo. Cela fut efficace puisqu'on a considéré que la PC Engine était une digne concurrente de la Megadrive! Evidemment, il y avait une contrepartie : il y eu ENORMEMENT de bouses sur cette console et la majeure partie de la ludothèque se compose de shoot'em up (c'était la mode à l'époque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Ca C bien dommage de sortir sortir et sortir, alors qu'il vaudrais mieux se concentrer un peu sur UN jeu, et qu'il fasse un petit carton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Cela, les grands éditeurs présents sur la NEC l'ont fait (Hudson, NEC Avenue, Irem, Naxat...) mais les petits éditeurs n'avaient pas forcément les finances pour supporter un développement de longue durée. Ca leur a permis d'échapper aux contraintes imposées par Sega et surtout Nintendo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Pas bete. Quand on pas trop de sous, ca aide pas pour developper sur une longue durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés