Aller au contenu

Projet Veda : Concours


Sigfrodi

Messages recommandés

Invité Rising Thunder

PS : Ah pardon Rising Thunder j'avais lu "beta test powaaaaa" :P c'est sur que "best test powaaaa" c'est pas moi... :(

j'espere que je serai parmis les premiers avec mon teste de THunder Force V et de Nemesis 2 et Life Force :( ,a moins que je....oui c'est ça ih ih hihihhihhhiiiihh :angry: .

Modifié par Rising Thunder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'espere que je serai parmis les premiers avec mon teste de THunder Force V et de Nemesis 2 et Life Force whistling.gif ,a moins que je....oui c'est ça ih ih hihihhihhhiiiihh shifty.gi

reste modeste ca te fera pas de mal :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour mettre un peu la pression voici le top 10 des tests actuel et non définitif car il manque au moins 2 ou 3 notes par test (comprendre : y'a 2 ou 3 membres de la team qui n'ont pas encore rendu leur liste)

Gauntlet 2

Langrisser II

Death Rally

Barbie Super Model (Megadrive)

Duke Nukem 3D Atomic Edition

Wipeout 2097

Biomotor Unitron

Shining Force II

Cauldron II

Déjà un p'tit bravo à Ti Dragon qui case 3 tests sur 3 (plus un 4° qui est hors-concours) dans le top 10. Le meilleur sera retenu donc ça laissera les chances à 2 autres personnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça fout la pression  ;) 

Bah, j'y suis pour l'instant pas dedans mais je félicite malgré tout les 10 actuels sélectionnés car il s ont bel et bien fait des tests de qualité. J'ai personnellemenbt mes petits coups de coeur !  :lol:  Vivement que l'on puisse voter, nous les membres.

Sympa :lol: En espérant que tu nous rejoindras :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette,mon unique test est passé :lol:

Idem. :lol:

Mais bon, ça veut encore rien dire. L'équipe n'a pas encore voté en entier, donc il se peut tout à fait que certins tests entrent dans le classement tandis que d'autres peuvent en sortir... ;)

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. :lol:

Mais bon, ça veut encore rien dire. L'équipe n'a pas encore voté en entier, donc il se peut tout à fait que certins tests entrent dans le classement tandis que d'autres peuvent en sortir... ;)

Tout à fait, rien n'est encore joué...

Le compte à rebours a commencé...

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. :lol:

Mais bon, ça veut encore rien dire. L'équipe n'a pas encore voté en entier, donc il se peut tout à fait que certins tests entrent dans le classement tandis que d'autres peuvent en sortir... ;)

Méchant le Pouyou :'(

Petit message à la Team:

Sera-t-il possible,lorsque le vainqueur aura été désigné,de connaitre le top 10 de chacun d'entre-vous?

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je suis content de voir mon test en phase finale même si c'est pas encore définitif.

J'ai une question au sujet du projet veda mais je sais pas trop ou la poster donc... enfin bon je me lance : Est-ce que ça vous interesse des test d'amiga CD 32 (ainsi que des photos aussi dans la rubrique galerie) etant donné que je possède la console avec pas mal de jeux je pourrais en faire profiter le site ?.

Bonne année à tous au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchant le Pouyou :'(

Petit message à la Team:

Sera-t-il possible,lorsque le vainqueur aura été désigné,de connaitre le top 10 de chacun d'entre-vous?

Edit : suite à un léger désaccord interne on ne diffusera pas les notes.

Cool, je suis content de voir mon test en phase finale même si c'est pas encore définitif.

J'ai une question au sujet du projet veda mais je sais pas trop ou la poster donc... enfin bon je me lance : Est-ce que ça vous interesse des test d'amiga CD 32 (ainsi que des photos aussi dans la rubrique galerie) etant donné que je possède la console avec pas mal de jeux je pourrais en faire profiter le site ?.

Bonne année à tous au passage.

Bien sûr que tu peux ;) Sig se sent seul dans sa rubrique Amiga. Pour les photos y'a pas de soucis, ça ne peut être que bien :)

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question au sujet du projet veda mais je sais pas trop ou la poster donc... enfin bon je me lance : Est-ce que ça vous interesse des test d'amiga CD 32 (ainsi que des photos aussi dans la rubrique galerie) etant donné que je possède la console avec pas mal de jeux je pourrais en faire profiter le site ?.

Les tests sur la CD32 sont plus que bienvenus! :[ Faut un peu parler de cette machine méconnue et assez mal considérée (y a eu de supers trucs dessus pourtant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les yeux , tu vas entrer de plein pied du coté de la force
...obscure! :P

Car j'attends avec impatience de voir "les magnifiques jeux" issus de l'extention CD de l'Amiga...

Euh non,de la CD 8.....euh non.....16..... :P

Quoi?C'est marqué 32?Non c'est impossible!Heureusement que c'est indiqué sur la machine! :fou:

Comment?Ah oui,"only amiga make it possible" :D

Je me disais aussi.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.