Aller au contenu

Projet Veda : Concours


Sigfrodi

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au faite, pourquoi tout le monde fais up dans ce topic ? Il est pas en postit nan ?

Pour qu'il apparaissequand on clique sur Nouveaux messages... J'sais pas si ça le fait quand onmodifie unmessage, jamais cherché à savoir d'aileurs... La flemme B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de pressions à tous les postulant au trone , pendant les vacances le maitre fera une batterie de tests

J'ai des idées , ca va chier  cool.gif

Quelques jours plus tard...
Bordel j'ai trop la flemme  crying.gif

Sur ce coup là j'ai trop adoré ta motivation Slayer :)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca etre une grande gueule :)

Je voulais faire un truc sympa sur le shining force de la GBA facon livre dont vous etes le héros (afin de descendre cette daube de maniere diplomatique ^^ ) .En gros je voulais faire un truc du genre si vous avez deja joué à la version megadrive rendez-vous en 1, sinon rendez-vous en 2

Mais bon moi les tests ca me saoule, je prefere les soluces c'est plus marrant

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DeathAdder va dire que sig fait le gay ^^

EDIT : le genre de remarque que j'aime po faire vu que lancer ce genre de vannes sous-entend qu'il est péjoratif d'etre homo. Mais bon

DEATH ADDER EST HOMOPHOBE

ceci est l'attenta de la bonne année :)

:P:ninja::ninja:

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que j'ai commencé à rédiger mon test après que tu aies posté ce message.

Ouai mais vu que je suis une merde orthographique, j'aurait mit 3 plombes a corriger ^^

Et il aurait fallu que je rejoue un peu au jeu pour me rapeller de deux-trois mécanismes.

Je pense que je frai le test un de ces jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DeathAdder va dire que sig fait le gay  ^^

EDIT : le genre de remarque que j'aime po faire vu que lancer ce genre de vannes sous-entend qu'il est péjoratif d'etre homo. Mais bon

DEATH ADDER EST HOMOPHOBE

ceci est l'attenta de la bonne année  :)

:P  :ninja:  :ninja:

C'est ca etre une grande gueule B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous commencez bien ^^ slayer je pense que tu avais souhaiter t'assagir, il serait temps de commencer.

Au passage on a reçu plus de 50 tests (j'en avais 49 à 22h, flemme de recompter de suite) donc on en a bien facilement une quarantaine à lire. On se donne jusqu'à dimanche prochain pour les lire et faire ressortir les 10 meilleurs tests.

Y'a eu quelques cas de triche (copier/coller ...) mais globalement ça s'est super bien passé :) de belles surprises dans le lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a exactement 44 tests en compétition (plus 8 hors concours, de membres ayant dépassé les 3 tests) sachant qu'il y a encore 6 tests en cours de validation. Ces derniers sont priés de se dépêcher car ils retardent le concours :P

Pour savoir où en sont vos tests : espace membre, pas d'excuses pour ne pas savoir.

Chaque membre de la team va maintenant lire les 44 tests et leur attribuer une note. Cette évaluation se fera jusqu'à dimanche 9 janvier. Arrivé à cette date, une moyenne sera établie sur chaque test et les 10 tests ayant les meilleures moyennes seront ensuite retenus pour la dernière étape : le vote du public :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a exactement 44 tests en compétition (plus 8 hors concours, de membres ayant dépassé les 3 tests) sachant qu'il y a encore 6 tests en cours de validation. Ces derniers sont priés de se dépêcher car ils retardent le concours :fou:

Pour être plus précis (et parce qu'un petit rappel ne fait pas de mal), ils ont jusqu'au 6 janvier à minuit pour modifier leurs tests. Au dela de cette date, les tests seront hors concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up. Le test de Bullfight était un de ceux en attente.

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis :lol: remarque j'avait commencé le test avant de voir qui y'avait un concour et pi j'ai pas l'ombre d'une chance mais ça fait plaisir quand même :)

rolleyes.gif c'est qui le Best teste pawaaaaa,hein! hein! whistling.gif

Tu doit parler de moi là <_<:siffle: c'est vrai que c'est mon premier test de ma vie mais bon j'ai pas tésté un KOF et comme je le precise dans le test c'est surtout pour faire decouvrir aux gens ce petit jeu couillon..

Et pi qui c'est qui l'aurais testé Bullfight à par moi, hein ? :)

PS : Ah pardon Rising Thunder j'avais lu "beta test powaaaaa" :P c'est sur que "best test powaaaa" c'est pas moi... :)

Modifié par BrochetteMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.