Aller au contenu

Zelda Gba - The Minish Cap


Angus

Messages recommandés

Ca y est ! Je suis tombé hier au Carrefour sur Zelda - the Minish Cap, complètement par hasard. Ni une, ni deux, je l'ai acheté et, le soir, je l'ai essayé.

Etant un fanatique de A link to the past sur SNES, que puis-je dire, sinon que j'adore déjà. ;):class:^^ Il reprend certains éléments de ce dernier (ah! ce thème, ces bruitages quand on ouvre un coffre, je me suis retrouvé 12 ans en arrière :fou: ), mais il a sa propre personnalité. Et le concept du mini-monde m'a déjà séduit. :wub:

Bon, je n'y ai joué qu'une soirée, je n'ai donc encore rien vu, mais hier soir, j'étais tout simplement heureux... :D Merci, big N ! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, un très bon jeux sur Gba à coté du millard de daube, c'est sur, il se fait remarqué celui là.

Malgrès tout, je suis à la moitié du jeu et la magie n'opère pas :class: , et je vais pas pleuré à la fin comme quand j'avais fini Zelda 3 sur super nintendo.

Bref, du tout bon dans un monde moyen. :fou:

A acheter avec l'adaptateur Gba pour Game cube, histoire de passer 4/5 heure pour 65 euro ^^:fleur::wub:

Il y en a marre de délégué le boulot Mr Big N, déjà qu'il ne vous reste plus que çà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Oracles (sur Game Boy Color) étaient déjà de Capcom et sont super réussis. Y'a ptete pas autant la magie que "Link's awakening" mais ils n'en restent pas moins excellents ;) des jeux différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, un très bon jeux sur Gba à coté du millard de daube, c'est sur, il se fait remarqué celui là.

Malgrès tout, je suis à la moitié du jeu et la magie n'opère pas  :hm: , et je vais pas pleuré à la fin comme quand j'avais fini Zelda 3 sur super nintendo.

Bref, du tout bon dans un monde moyen. :P

N'ayant pas joué aux épisodes sur GBColor (ni d'ailleurs encore à ceux sur N64 et GameCube), je ne peux évidemment pas juger The Minish Cap par rapport à ces derniers.

Je tenais simplement à souligner que pour moi, qui suis resté très attaché à A link to the past (et à te lire, SNKpoucin, tu l'as également apprécié -_- ), retrouver ces graphismes, ces bruitages et ces musiques m'a fait beaucoup de bien. ^^ heu... :D

Ceci dit, je viens d'acheter Link's awakening (terminé il y a un siècle...) par pure nostalgie. GameBoy powaaaa ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime aucun zelda sur Game boy de toute façon, surtout les colaborations capcom.

Franchement, c'est une question de gout mais je reste sur mes positions, en toute franchise.

Et même le dernier ne me rapelle en rien Zelda 3 mais plutôt Link's awakening. A l'époque j'attendais la suite de zelda3 sur super et faute de grains à moudre, je l'ai acheté avec le super game boy.

Et ben triste, un bon ptit jeu, mais aucune profondeur.

M'enfin, celà n'engage que moi. Et enfin je n'aime pas le new style graphique du dernier sur GBA.

Vivement le 4 links sur Game cube, avec des graphismes à la Zelda 3 en haute résolution.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je l'ai aussi acheté et fini. Le seul point négatif, c'est qu'il n'y a pas un nouveau mode multijoueur comme pour le remake de A Link to the Past avec The Four Swords ;) .

A par les bruitages, je voix pas trop les liens avec A Link to the Past... ils en a plus avec les autres Zelda.

J'attend aussi avec impatience Four Swords Adventure sur GameCube prévu pour le 7 janvier :D

J'ai joué aux 3 épisodes Game Boy Color, aux 2 Nintendo 64, et à celui de la GameCube, et pour moi il fait parti des meilleurs, mais il n'est pas aussi parfait que Wind Waker...

Modifié par RPGamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.