Aller au contenu

Ultima VII : the Black Gate / Ultima VII Part 2 : the Serpent Isle sou


Messages recommandés

Les anciens ont peut-être, comme moi, passés des heures sur ces deux fantastiques RPG de Origin. Malheureusement, il est impossible de les faire tourner sur les machines actuelles à cause d'une gestion particulière de la mémoire et d'une vitesse trop élevée au délà de 100Mhz.

Pour tous ceux qui voudraient y rejouer (ou découvrir les deux meilleurs épisodes de la saga) sans ressortir leur 486 poussiéreux devraient aller sur ce site :

Exult

J'ai pas testé longtemps mais ça marche bien avec les deux opus (quoique les ressources machines exigées soient assez élevées) et les concepteurs affirment avoir pu les terminer avec Exult.

Note : il vous faut tout de même posséder les jeux (en version anglaise de préférence). On les trouve facilement sur des sites d'abandonwares. Sinon, ça vaut le coup de payer quelques euros si vous pouvez les trouver d'occase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il ya un autre projet qui aurait démarré et qui aurait pour but d'utiliser le moteur d'Exult avec Ultima IV. On aurait donc droit à une nouvelle version de cet autre chef d'oeuvre d'Origin.

Chouette, chouette! Le IV et le VII sont les meilleurs de la série!:fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provient du message de The Jedi

Et vu que j'aime pas les RPG, j'comprends mieux pourquoi je n'y ai pas joué ;)

Arf malheuresement ca existe des personnes qui n'aime pas les rpg, mais bon personne n'est parfait ^^

J'ai lancé en dl ultima 8 en vf il est dispo ici:

http://www.abandonware-france.org/ltf-telecharger.php?id=61

On verra bien ce que ca donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour toi, Ultima 8, bien que restant un bon jeu, est de loin le moins bon épisode de la saga... Il sent vraiment le jeu pas fini... :)

A ce propos, assure toi d'avoir la version patchée, sinon c'est vraiment pénible (pas de contrôle de la longueur des sauts, bugs...)

Je recommende plutôt les deux Ultima 7 sous Exult ou éventuellement le 4 (en version Master System, c'est la plus belle et la plus ergonomique...)

Ultima IV SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, tu risques d'avoir un problème pour la magie : il faut connaître la formule de chaque sorts pour pouvoir les lancer... Donc il faut le manuel. Je vais chercher si je le trouve et je te mettrai le lien, sinon, je dois l'avoir qui traîne quelque part... (je n'ai pas ce problème car j'ai la manuel format papier - j'ai l'original)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provient du message de Sigfrodi

Par contre, tu risques d'avoir un problème pour la magie : il faut connaître la formule de chaque sorts pour pouvoir les lancer... Donc il faut le manuel. Je vais chercher si je le trouve et je te mettrai le lien, sinon, je dois l'avoir qui traîne quelque part... (je n'ai pas ce problème car j'ai la manuel format papier - j'ai l'original)

Chanceux ! Pour le liens je suis preneur :)

Je vais jouer a u4 ce soir ou demain matin de toute facon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai tous en original (sauf les deux Worlds of Ultima, extrêmement rares!) :)

Je ne tarirais jamais d'éloges envers Origin qui soutient les projets visant à remettre au goût du jour les anciens Ultima et qui fourni grâcieusement tout ce qu'il faut aux fans pour pouvoir y jouer ;) (c'est pas comme LucasArts !!):bad:

Si je dis ça, c'est justement parce que le lien que j'ai trouvé mène au site officiel d'Ultima Online. Tu devrais donc trouver tout ce dont tu as besoin ici (en anglais cependant)

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

J'avais entendu parler d'une traduction française de Ultima VII Part 2. Ca fait plaisir qu'elle soit disponible! ;) Ca incitera surement du monde à essayer ce fabuleux jeu! ^^

J'ai téléchargé ce patch et je vais voir un peu tout ça. Un bon prétexte pour passer encore de nombreuses nuits sur ce jeu :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.