shinjofredo Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 surtout si c'est des gars de néo arcadia pour la baston et de shmup.com pour les schmups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 (modifié) Surtout s'il s'agit pas d'un jeu de baston T'as compris le fond de ma pensé , je ne suis doué qu'aux jeux de baston emulation et si je me retrouve sur un jeu amiga ou st , je suis mort Modifié le 26 novembre 2004 par Manqi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 J'ai une idée, et si vous mettiez pacman , là tout le monde aurait ses chances .C'est ni un jeu de plateforme, ni un shoot, ni un jeu de baston.En plus y a la chance qui joue ( je plaisantated biensûr ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Surtout s'il s'agit pas d'un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 J'ai une idée, et si vous mettiez pacman , là tout le monde aurait ses chances .C'est ni un jeu de plateforme, ni un shoot, ni un jeu de baston.En plus y a la chance qui joue ( je plaisantated biensûr ). Toi j'suis sûr que tu joues à Pacman 3h par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 C'est une bonne idée ca . Je vais faire la meme chose . Le 1er gagne un emulateur Chankast , et le 2eme un emulateur Gens+ mon concour devrait attirer du monde PS : Si c'est le concour du plus beau , du plus intelligent et du plus gros sexe dites -le que je vous envoie direct mon adresse en Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 (modifié) Toi j'suis sûr que tu joues à Pacman 3h par jour <{POST_SNAPBACK}> Il fut un temps oui, où on se reunissez entre pote autour d'une bonne vieille borne d'arcade . Surtout s'il s'agit pas d'un jeu <{POST_SNAPBACK}> Ce sera quoi alors ? Modifié le 26 novembre 2004 par monsieur D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 faut attendre le 1er décembre pour savoir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 faut attendre le 1er décembre pour savoir ça <{POST_SNAPBACK}> Soi on en dit trops, soi on en dit pas assez . Un direct avec radio paduction ( le pied ça )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Un concours barbie ? Tout le monde serait à égalité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 hum hum, un concours, c'est bien, du chaud pognon, c'est mieux J'ai écrit un poéme sur le bon pognon, celui qui nous fais acheter des jeux vidéos à la place de la nourriture, qui nous fais acheter une console de jeu vidéo à sa petite copine, bref.. C'a s'appele " Chaud pognon" Mon chaud pognon tu existes Mon PC tu m'a payé Ma copine m'as plaqué Tu rechauffe les coeurs en hiver Hé voilà, tout simplement. J'ai gagné ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Soi on en dit trops, soi on en dit pas assez . Faut bien vous faire mariner un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ben oue sinon c'est pas marrant, mais si vous me remetter une valise plein de .... sa peu s'arranger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Salut tout le monde, Pourquoi ne pas faire un championnat de jeux en flash comme sur ce site: www.spirit-bike.com 5 ou 6 jeux differents sur une periode donnée et le tour et joué!! Bon d'accord ce post n'est là, en fait, que pour faire de la pub pour le site d'un pote motard, mais bon si vous aimez les motos et la competition sur de petits jeux énervants, vous etes les bienvenue Ouais ca y est je l'ai fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Peut etre que tu oublis que faire un jeu en flash prend bcp de temps et que sa requiert un bon paquet de connaissance en flash.. ce qui et loin d'etre le cas de 99% des personnes du forum Il faut un concour ou tout le monde part à égalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 (modifié) Peut etre que tu oublis que faire un jeu en flash prend bcp de temps et que sa requiert un bon paquet de connaissance en flash.. ce qui et loin d'etre le cas de 99% des personnes du forum Il faut un concour ou tout le monde part à égalité <{POST_SNAPBACK}> Non, la je crois que l'on c'est mal compris. C'est clair que l'on ne va pas se mettre a faire des jeux en flash Ce que je voulais dire c'est que l'on pourrait prendre 5 à 6 jeux en flash (genre Yeti ou Arkanoid) et ouvrir un championnat sur 2 semaines (C'est un exemple!) où il y aurait un classement qui evolurait pendant ces semaines. Donc au final on aurait nos gagnants. Bon de toutes facon ce n'est pas grave, comme je le disait dans mon poste, c'etait juste de la PUB pour www.spirit-bike.com et si tu vas y faire un tour tu verras que ce n'est pas un championnat de gars qui font des jeux en flash (manquerait plus que ca, ben voyons ) Modifié le 27 novembre 2004 par Njordr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 (modifié) Non, la je crois que l'on c'est mal compris. C'est clair que l'on ne va pas se mettre a faire des jeux en flash Ce que je voulais dire c'est que l'on pourrait prendre 5 à 6 jeux en flash (genre Yeti ou Arkanoid) et ouvrir un championnat sur 2 semaines (C'est un exemple!) où il y aurait un classement qui evolurait pendant ces semaines. Donc au final on aurait nos gagnants. Bon de toutes facon ce n'est pas grave, comme je le disait dans mon poste, c'etait juste de la PUB pour www.spirit-bike.com et si tu vas y faire un tour tu verras que ce n'est pas un championnat de gars qui font des jeux en flash (manquerait plus que ca, ben voyons ) <{POST_SNAPBACK}> Faut reconnaître que c'est une idée bien tranquille de ta part Njordr, mais tant qu'on y est passons directement par kaillera et faisons pété un kof millénium en ligne avec emunova comme serveur réservé aux membres . Modifié le 28 novembre 2004 par monsieur D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolof Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Peut etre que tu oublis que faire un jeu en flash prend bcp de temps et que sa requiert un bon paquet de connaissance en flash.. ce qui et loin d'etre le cas de 99% des personnes du forum Il faut un concour ou tout le monde part à égalité <{POST_SNAPBACK}> Ah bah partons tous sur un jeu que tout le monde connaît très certainement par coeur : Space Invader Ou un Mario Kart Ou bien refaites donc Zelda ink to the past... j'étais pas là ! C'est dommage, je suis sûr que j'aurai fait un bon score. Mais apparement, ça n'a pas l'air d'être jouable... c'est en rapport avec l'émulation d'après Jedi, mais c'est pas un jeu alors c'est quoi ? un questionnaire par Web-Radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ca sera le jeu que vous voulez Une page sur le concours sera affichée demain en début de soirée (avant 19h) et l'annonce officielle dans le courant de la journée du mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ca sera le jeu que vous voulez <{POST_SNAPBACK}> Voici le genre de petite phrase qui tue, une petite info balancée comme ça l'air de rien, style "je dis ça à qui veut bien l'entendre" et qui ne fait que faire monter la pression . A mon avis, Jedi, tu as de l'avenir dans le marketing , ou alors comme tortionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ...ou alors comme tortionnaire Comme tortionnaire, je confirme. Il adore se prendre pour un sadique et tapper sur les doigt. En y réfléchissant, c'est peut-être parce qu'il est sadique. De toute façon des gens qui s'enfournent des choses qui puent dans la bouche ne sont pas tout à fait net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 il dit ça parce qu'il est jaloux et ne pourra pas gagner les lots, faut pas l'écouter. PS : les fromages donnent une bonne haleine, mangez en tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 (modifié) J'en ai marre d'attendre (où ils sont ce foutus conconcours pourtant j'ai maté au dessus de l'armoire de Jedi ) Ca sera le jeu que vous voulez whistling.gif Si je devais choisir, je dirais un petit DDP, Esp Rade ou un Slug Modifié le 29 novembre 2004 par shinjofredo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ou un Mario Kart Ou bien refaites donc Zelda ink to the past... j'étais pas là ! C'est dommage, je suis sûr que j'aurai fait un bon score. SMK ? Je te le deconseille Zelda 3 ? J'ai rouillé, mais même pas peur Mais en totu cas, ça a l'air trèèèèès spécial comme concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Allez, histoire que vous puissiez vous préparer un peu : Concours Emu Nova bon courage à tout le monde ! PS : le concours commence demain, n'envoyez rien aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés