Aller au contenu

Concours Emu Nova En Décembre


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai une idée, et si vous mettiez pacman , là tout le monde aurait ses chances  :trefle: .C'est ni un jeu de plateforme, ni un shoot, ni un jeu de baston.En plus y a la chance qui joue ( je plaisantated biensûr  :trefle: ).

Toi j'suis sûr que tu joues à Pacman 3h par jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée ca . Je vais faire la meme chose . Le 1er gagne un emulateur Chankast , et le 2eme un emulateur Gens+

mon concour devrait attirer du monde :trefle:

PS : Si c'est le concour du plus beau , du plus intelligent et du plus gros sexe dites -le que je vous envoie direct mon adresse en Mp :trefle:

:D:P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi j'suis sûr que tu joues à Pacman 3h par jour :D

Il fut un temps oui, où on se reunissez entre pote autour d'une bonne vieille borne d'arcade .

Surtout s'il s'agit pas d'un jeu :trefle:

Ce sera quoi alors ? :trefle:

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum, un concours, c'est bien, du chaud pognon, c'est mieux

J'ai écrit un poéme sur le bon pognon, celui qui nous fais acheter des jeux vidéos à la place de la nourriture, qui nous fais acheter une console de jeu vidéo à sa petite copine, bref..

C'a s'appele " Chaud pognon"

Mon chaud pognon tu existes

Mon PC tu m'a payé

Ma copine m'as plaqué

Tu rechauffe les coeurs en hiver

Hé voilà, tout simplement.

J'ai gagné ? ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Pourquoi ne pas faire un championnat de jeux en flash comme sur ce site:

www.spirit-bike.com

5 ou 6 jeux differents sur une periode donnée et le tour et joué!!

Bon d'accord ce post n'est là, en fait, que pour faire de la pub pour le site d'un pote motard, mais bon si vous aimez les motos et la competition sur de petits jeux énervants, vous etes les bienvenue :fleur:

Ouais ca y est je l'ai fait! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que tu oublis que faire un jeu en flash prend bcp de temps et que sa requiert un bon paquet de connaissance en flash.. ce qui et loin d'etre le cas de 99% des personnes du forum :P Il faut un concour ou tout le monde part à égalité :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que tu oublis que faire un jeu en flash prend bcp de temps et que sa requiert un bon paquet de connaissance en flash.. ce qui et loin d'etre le cas de 99% des personnes du forum :blink: Il faut un concour ou tout le monde part à égalité -_-

:fleur: Non, la je crois que l'on c'est mal compris. C'est clair que l'on ne va pas se mettre a faire des jeux en flash :P

Ce que je voulais dire c'est que l'on pourrait prendre 5 à 6 jeux en flash (genre Yeti ou Arkanoid) et ouvrir un championnat sur 2 semaines (C'est un exemple!) où il y aurait un classement qui evolurait pendant ces semaines. Donc au final on aurait nos gagnants.

Bon de toutes facon ce n'est pas grave, comme je le disait dans mon poste, c'etait juste de la PUB pour www.spirit-bike.com et si tu vas y faire un tour tu verras que ce n'est pas un championnat de gars qui font des jeux en flash (manquerait plus que ca, ben voyons :P )

Modifié par Njordr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Non, la je crois que l'on c'est mal compris. C'est clair que l'on ne va pas se mettre a faire des jeux en flash  :P

Ce que je voulais dire c'est que l'on pourrait prendre 5 à 6 jeux en flash (genre Yeti ou Arkanoid) et ouvrir un championnat sur 2 semaines (C'est un exemple!) où il y aurait un classement qui evolurait pendant ces semaines. Donc au final on aurait nos gagnants.

Bon de toutes facon ce n'est pas grave, comme je le disait dans mon poste, c'etait juste de la PUB pour www.spirit-bike.com et si tu vas y faire un tour tu verras que ce n'est pas un championnat de gars qui font des jeux en flash (manquerait plus que ca, ben voyons -_- )

Faut reconnaître que c'est une idée bien tranquille de ta part Njordr, mais tant qu'on y est passons directement par kaillera et faisons pété un kof millénium en ligne :P avec emunova comme serveur réservé aux membres :fleur: .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que tu oublis que faire un jeu en flash prend bcp de temps et que sa requiert un bon paquet de connaissance en flash.. ce qui et loin d'etre le cas de 99% des personnes du forum :[ Il faut un concour ou tout le monde part à égalité :)

Ah bah partons tous sur un jeu que tout le monde connaît très certainement par coeur :

Space Invader :P

Ou un Mario Kart :[

Ou bien refaites donc Zelda ink to the past... j'étais pas là ! C'est dommage, je suis sûr que j'aurai fait un bon score.

Mais apparement, ça n'a pas l'air d'être jouable... c'est en rapport avec l'émulation d'après Jedi, mais c'est pas un jeu alors c'est quoi ? un questionnaire par Web-Radio :( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera le jeu que vous voulez :(

Voici le genre de petite phrase qui tue, une petite info balancée comme ça l'air de rien, style "je dis ça à qui veut bien l'entendre" et qui ne fait que faire monter la pression :[ . A mon avis, Jedi, tu as de l'avenir dans le marketing :) , ou alors comme tortionnaire :[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ou alors comme tortionnaire

Comme tortionnaire, je confirme. Il adore se prendre pour un sadique et tapper sur les doigt. En y réfléchissant, c'est peut-être parce qu'il est sadique. De toute façon des gens qui s'enfournent des choses qui puent dans la bouche ne sont pas tout à fait net. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'attendre (où ils sont ce foutus conconcours pourtant j'ai maté au dessus de l'armoire de Jedi :()

Ca sera le jeu que vous voulez whistling.gif

Si je devais choisir, je dirais un petit DDP, Esp Rade ou un Slug :[

Modifié par shinjofredo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un Mario Kart  :paclass:

Ou bien refaites donc Zelda ink to the past... j'étais pas là ! C'est dommage, je suis sûr que j'aurai fait un bon score.

SMK ?

Je te le deconseille ^^

Zelda 3 ?

J'ai rouillé, mais même pas peur :paclass:

Mais en totu cas, ça a l'air trèèèèès spécial comme concours :gerbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.